Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : VICTORIA (européenne, brune et mature)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    970

    Par défaut

    Citation Posté par Azis Voir le message
    et on trouve ou son annonce ?
    https://youppie.net/showthread.php?3...90#post2169090

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    184

    Par défaut

    et on trouve ou son annonce ?

Connectez-vous pour lire les 221 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    10

    Mons : VICTORIA (européenne, brune et mature)

    Bonjour les amis.
    Aujourd’hui j’ai rendu visite à Victoria
    Appartement discret, propre, tout le confort. Elle je l’ai trouvée très gentille, jolie, très sympa, regard très vif et méditerranéen. Bien habillée, elle m’accueille avec de la sympathie et me décrit les possibilités .Que je décris plus bas. Possibilité de prendre douche avant, elle me propose une boisson.
    Déshabillée j’ai apprécié son corps, bien ferme. De jolies jambes, un joli dos, très belle chute de reins et une poitrine bien ferme. Un plaisir de glisser mes mains sur ce corps. Je venais pour lui prodiguer un massage californien (accord entre nous). Que c'était divin d’effleurer, palper, toucher ce corps en demande.
    Pendant la séance j’ai apprécié beaucoup la possibilité de la caresser ce corps en plénitude totale et j'ai pu lui provoqué quelques gros frissons qui lui ont traversé l'échine .Après une belle jouissance, elle m’a dorloté, nous avons discuté de choses et d'autres. J’ai pris une autre douche et enfin elle m’a offert un bon café. Ne regarde jamais sa montre.
    Mon EV : beauté 9 /10 ; attention 9 /10 ; sympathie 9/10 ; technique 8/10 Ses prix 60euros la demi-heure et 150euros l'heure
    Elle m' autorise à vous communiquer son N°GSM 0484/681113
    Ne remplissez pas son agenda ,laissez-moi une place.

    Ma devise: Celui qui trouve une mine d'or ,seul celui qui vend les pelles fait fortune.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité