Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MONIKA (russe, brune - Schippersstraat n° 39/3) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Déja de retour !

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut Vacances de Monika

    Pour information: Monika va prendre des vacances (bien mérités, de ma part!).
    Elle travaille de demain, lundi 27/06, jusqu'à vendredi 01/07, toujours pendant la journée, et puis elle va partir.
    Date de son retour n'est pas certain, mais ça sera un jour pendant la première ou deuxième semaine d'août.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    53

    MONIKA (russe, brune - Schippersstraat n° 39/3) Jour

    Bonjour, nouvelle visite au RLD d'Anvers qui reste, selon moi, le mieux fourni du pays en jolies filles et en bonnes expériences.

    Je suis retourné chez mon coup de coeur depuis de nombreuses années, Monika une russe (mais typée brune, bronzée et cheveux noir corbeau) 35 ans mais superbe corps. 1,65 M bonnet siliconé C/D mais bien fait. Un corps sans un gramme de graisse et une peau douce. Très bon contact et à l'écoute du client. 50 euros classique S+F plusieurs positions. bon social time. Elle est mon adresse coup de coeur. NB : horaires de matin de 9h à +/- 14 ou 16h suivant son envie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité