Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : DANIELA (espagnole - blonde siliconée)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    186

    Par défaut

    Salut kikou0001,
    Tu me fais doûter là.
    J'ai parler avec une espagnole blonde qui me semble s'appelle Daniela a des piercings, des tatouages, seins siliconés mais elle a des cheveux blonds plutôt courts.
    C'est une fille assez rentre dedans.

    EDIT: désolé c'était pas elle en fait

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    67

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : Espagnole / Espagnol,Français, Roumain.
    Age : 30 ans (Fais beaucoup moins)
    Visage : très joli, yeux marrons
    Cheveux : Blond assez long
    Taille : 1,65m
    Poitrine :95 C siliconée
    Silhouette / corps : fine, a perdu 4 kilos.
    Tatouages - Piercings : Grosse étoile autour du coude droit, plus trois petites à côté avec des lettres à l'intérieur. Piercings rose sur la langue.
    Fellation : sans pour ses habitués, avec pour le reste.
    Cunni : ----
    Embrasse (oui- non) : sans la langue.
    Hygiène : Très bonne.
    Autres caractéristiques : elle s'habille souvent avec un collant noir et top blanc qui fait ressortir ses seins, pendant un temps elle avait les cheveux vers l'arrière et le contour des yeux noir. Si c'est bien elle, elle revient après s'être fait réparer les seins, car la première fois elle s'était fais opérer en Roumanie et c'était pas une réussite. Si je me suis attaché à elle, c'est pas pour ses performances sexuelles qui sont dans la moyenne mais pour ça personnalité plutôt atypique.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    67

    Par défaut Daniela

    Bonsoir, j'aurai voulu savoir si des youppinautes étant passés récemment au Paradise avaient vu Daniela, l'espagnole du Paradise, elle était partie dans sa famille la semaine dernière et je ne sais pas si elle est revenue ou non.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité