Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NADIA (albanaise, brune - n° 72, Blue Lagoon, shift de nuit)

  1. #


    kuskus2 Guest

    Par défaut

    Je proposerai donc de parler de Nadia qui bosse de nuit au 72 Blue Lagoon.

    Je me reconnais entièrement dans l'expérience de voldo59 !!!! il m'est arrivé à peu près la même chose.

    C'est une brune, cheveux longs, corps et visage magnifiques.
    De superbes seins, un superbe cul.

    Je n'étais jamais rentré la voir avant cette nuit du mois dernier qui était la première fois où j'essayais le Power Tabs.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un aphrodisiaque qu'on trouve en sex shop, ça se vend par deux, perso j'en avais pris une pilule, j'ai encore la deuxième tellement je crains de le reprendre, tellement l'effet est fort et sur la durée. J'ai bandé comme un âne pendant près de 24 heures sans interruption (c'est impressionnant d'ailleurs ce genre d'effets). Ca, c'est pour illustrer le contexte.

    Donc j'y vais bandant à mort et je prends la session à 50 euros avec elle.
    Elle essaye de me convaincre de prendre 100 euros mais je reste à 50.
    Fellation à peu près correcte. S'ensuit la pénétration que je fais en levrette.
    Evidemment vu le contexte j'y allais à fond et en poussant bien au maximum.
    Cela la conduisait à faire le dos rond et à s'avancer le plus possible.
    Au bout de quelques va-et-vient la voilà qui s'avance tellement qu'elle arrête la pénétration.
    Petite pause et voilà qu'elle me dit: "je vais te finir à la main parce que ton engin il est pas réveillé"

    Là je me dis: je suis tombé sur une arnaqueuse de première, mais elle ne va pas s'en tirer comme ça!
    Je lui montre que je bande, et je lui annonce que je vais la prendre en missionnaire.
    Elle s'exécute en faisant la moue et me laisse la prendre en missionnaire non sans mettre la main devant son vagin.
    Au bout de quelques va-et-vient elle me dit que ça lui fait mal.

    Du coup, j'ai laissé tomber et je me suis cassé. Elle était très surprise que je parte sans "finir" !!

    Pour conclure je dirais que cette fille a tendance à arnaquer les clients.

    D'expérience il faut dire que les filles qui bossent de nuit sont habituées (en tout cas les moins demandées) à avoir une proportion extrêmement grande, parmi leurs clients, de mecs bourrés ou fatigués, ou les deux.

    En conclusion, je confirme que je ne recommande pas d'aller chez elle.
    Comme l'a dit notre collègue qui a créé ce fil, elle est belle mais fait tout pour écourter.


    Et donc pour ceux que ça intéresse, qu'ai-je fait après ça, partant de là les couilles pleines, mais n'arrivant pas à débander à cause du Power Tabs?
    Eh bien j'ai allégé mon porte monnaie mais n'ai pas gâché mes 24 heures puisque je suis parti rue des Commerçants pour y baiser des MILF albanaises qui, de fait, sont d'excellentes compagnes au lit et ne rechignent pas à une bonne baise pas chrono sur la durée. Puis, le lendemain matin, je suis allé enculer Veronica au 212 (excellent investissement pour le coup).

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Comme il a déjà été dit, merci de vous en tenir à raconter vos expériences sans commenter de manière polémique les écrits d'autrui. Les derniers messages du jour ont donc été effacés.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    38

    NADIA (albanaise, brune - n° 72, Blue Lagoon, shift de nuit)

    hier vers 23h,je me suis rendu rue aerschot.

    Mes critères etaient fixés.je voulais une fille petite assez mince avec un petit cul. habituellement j'aime les fille bien en chair avec un bon cul qui bouge bien .
    je me suis arreté devant la belle nadia apres avoir tourné pendant plus d'une heure comme à mon habitude pour faire mon choix.

    Je la regarde quelques minutes.plusieurs passage furtif car je n'aime pas bloquer trop longtps.et puis je decide de rentrer.elle me dit 40 l'amour et pipe.je comprend une position et donc lui donne 50 pour deux positions.je sais que j'aurais pu avoir mieux à ce prix là.mais elle correspondait à mon envie du soir.elle mesure 160cm brune cheveux long.se debrouille bien niv francais.

    je passe le rideau et là la poisse c'est un fauteuil .j'avais deja eu cette malchance .bref tanpis c'est fait.Mais là jer sentais deja la petite arnaque.elle commence a me sucer.vraiment mecanique à peine 2mn mais sa m'a fait de l'effet quand meme.elle me grimpe dessus.son petit corp leger fais que je maitrise bien la belle.
    au bout de 2mn,elle veut deja passer en levrette.je dis non encore un peu.là je comprend que j'ai encore mal choisi.

    on passe en levrette.elle est vraiment apaitissante comme ça.
    Avec l'experience que je commence à avoir dans ce genre d'endroit.cette fois je prend mon pied.même si sa prestation n'est pas terrible.je me fais plaisir.

    fellation 5/10
    prestation 6/10 on peut pas lui toucher le vagin.dommage.

    Je ne l'a recommande pas si vous voulais que ça dûr longtemps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité