Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARISSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    99

    Par défaut

    Je la connais bien, Jim. Un bon choix. Elle me rappelle à une jeune Kristin Scott Thomas (The English Patient). Je ne sais pas si elle est encore là.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    270

    LARISSA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 25 ans
    Visage : moyen
    Cheveux : bruns virant au roux, longs tombant à mi-dos
    Taille : 1.60m
    Poitrine : beau petit C
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : a de petites cicatrices tout le long de l'extérieur de la jambe gauche, suite à un accident de voiture (qui ne se voient que si l'on y fait attention en plein jour)

    Après Katia (voir fil correspondant), Larissa est la 2ème roumaine sur ma liste de fille à reprendre si je la revois, et ceux qui me connaissent savent à quel point j'ai horreur des roumaines.

    Comme d'habitude, la plupart des roumaines me harcelaient quand je voulais me reposer tranquillement, me montraient leur doigt ou m'insultaient quand je les repoussais ou, au mieux, tournaient les talons avec la mine des mauvais jours en haussant les épaules. Beaucoup ne tenaient pas du tout leur promesses en chambre ou faisaient de la vente aux extras.

    Larissa, comme Katia, est une des rares qui savent prendre un refus avec le sourire. Après plusieurs passages avec le sourire devant moi sans m'importuner, je lui fais signe de s'approcher, ce qu'ele fait aussitôt de bonne grâce, la mine réjouie. On discute un peu de choses et d'autres sans vraiment se toucher, elle ne pousse pas à aller en chambre ni ne chercher à attrapper Little Jim à tout prix.

    Ca me plaît, je commence à la prendre dans mes bras, à la carresser, à l'embrasser. Elle embrasse avec la langue passionnément, me carresse les cuisses, puis me demande si elle peut embrasser Little Jim. Ca change des filles qui essayent de mettre le grappin dessus dès que possible car cela signifie un départ en chambre.

    Je lui répond que cela dépend des choses qu'elle fait ou me fait pas en chambre. BBBJ, DATY, 69, etc... doigtage OK, anal .... ça dépend.

    On commence avec un BBBJ, très bien. Je la complimente et lui dis qu'il est temps d'aller en chambre. Elle se lève et, à ma grande surprise, me dis qu'elle s'excuse mais que cela ne sera pas possible pour l'anal, vu la taille de Little Jim. Je proteste pour la forme, prétextant que la taille de Little Jim n'a jamais figuré dans le Guinness Book, loin de là, mais elle s'excuse de nouveau, prenant la faute sur elle et me disant que c'est OK si je veux laisser tomber et prendre une autre fille. D'habitude, avec un BBBJ, n'importe quelle autre fille m'aurait réclamé 50 euros, même pour 10 secondes.

    Je lui fais un gros sourire, la complimente pour son honnêteté et nous voilà partis. En chambre, quand je commence le doigtage, elle m'arrête. Je me dis "ça y est, encore une qui ne va pas tenir sa promesse", mais elle me dis "je ne suis pas encore prête, fais moi encore un peu plus de cunni stp". Je lui répond pour la charrier "ouais, mais je commence à fatiguer de la bouche et j'ai les doigts qui me démangent....". Elle me répond "mets-moi un peu de gel alors" et va chercher un tube dans son sac. Encore un excellent point pour Larissa, elle ne se barbouille pas de gel dès la porte franchie, car elle sait que certains clients ont horreur de cela.

    Je vous passe les détails. Evidemment, elle n'a pas mis de gel et je me suis farçi encore 5 -10 minutes de cunni jusqu'à ce qu'elle mouille comme il faut. La session fut excellente et toutes les promesses tenues.

    Je place cette fille juste un peu derrière Katia, mais je la reprendrai aussi de nouveau si je la revois (ce qui n'est pas un mince compliment pour une roumaine).

    Evidemment, je la recommande. Mention particulière pour son honnêteté, mais aussi pour son implication en chambre.

    Jim

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité