Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrücken : CELINA

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    100

    Par défaut

    Moi aussi j'étais intérressé soit par elle ou plutot sa copine Daniela l'espagnole, mais un membre du forum m'avais déconseillé d'y aller.
    Donc au vu de ton EV, j ai bien fait.
    Par contre j ' ai déja été à cette adresse mais avec Bea, et c ets vrai que c est facile a trouver et qu il y a de la place.
    Mon espagnole préferée reste donc Sonya de la VV.
    A +

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    146

    Saarbrücken : CELINA

    Hello,

    Je reviens de chez Celina qui officie à l'adresse suivante :

    Kaiserstr. 4 b - über dem Suzukihandler
    Saarbrücken / Scheidt

    Et voici l'adresse saarladies : http://www.saarladies.de/index.php?s...O_PLZ=&SO_Tel=

    Elle est méga bonne et les photos correspondent à 100% à la fille que j'ai fourré il y a une heure.

    Pas difficile de trouver, de la place pour se garer. Je suis acceuilli par la miss et sa copine Daniela : http://www.saarladies.de/index.php?s...O_PLZ=&SO_Tel=

    qui a un gros boule pas trop moche et des gros nibards. Par contre, quand elle parle, on a un peu l'impression qu'elle s'appelait Daniel il y a peu. Bref.

    Les tarifs, un peu élevé : 50 euros le 1/4 d'heure, 100 la demie heure. Comme je sens le coup un peu foireux car elle m'invite à m'en aller quand elle croit que je cherche à marchander (en fait je réfléchis, cherche mes mots en anglais), je choisis l'option à 50 euros.
    Elle m'invite ensuite à me laver les mains et la bite et après je me rends sur le lit. Elle enlève son peignoir (après avoir bien rigoler avec sa copine dans le couloir- et sa voix de gars, je pensais qu'un mac était arrivé! j'espère qu'elles ne se foutaient pas de ma gueule) et elle est méga bonne avec stringe, qu'elle enlève. Dommage, pas le temps d'en profiter. C'est à se demander pourquoi elle s'habille aussi sexy!

    Seins silliconés mais plutot bien fait. Après, hyper durs, comme tous les nibards sillliconés. C'est pas mal mais des vrais c'est mieux en fait!
    Elle commence de me branler et de me sucer après avoir mis une capote.
    Mais bon, la pipe est pas top, hyper mécanique. Sa copine débarque alors avec un masque et fait une danse vaudou en rigolant. Sa copine est morte de rire. C'est pas drole et ça casse le truc. Sont complètement cons ces deux là.
    Bref, j'arrive pas à bander, fatigué aussi faut dire mais bon, je suis pas aidé non plus pour le coup.

    Finalement, un peu plus dur, je la prend en levrette. Quel cul!!! Bam bam.

    Au passage, j'ai essayé de lui tripoter la rondelle et la chatte pendant la pipe, impossible bien entendu. Pourtant marqué 69 possible sur saarladies. Mais fallait sans doute payer plus. Mais bon...

    Je gicle assez vite, impression de faire chier... c'est toujours le meme problème avec ses filles là.

    Pas top donc meme si méga bonne et méga mignonne. Je veux la meme en ptite copine!!!!!

    Allez, résumé!

    LES +++ :

    - Méga bonne, fine, cul et nibards que j'aurais bien léché!
    - Super jolie
    - Sympa malgrès tout
    - Chatte rasée intégralement (mais pas le temps de mater ou de toucher)
    - Facile à trouver
    - Parking easy
    - appart propre


    LES ---- :

    - Cher pour la prestation
    - Rapide, quick
    - Pipe naze
    - Pas possible de toucher la chatte (au tarif testé en tout cas)
    - Sa copine fait peur

    POur moi les - sont plus fort que les + meme si ces derniers sont en plus grand nombre.

    A voir donc mais vous etes prévenu.

    Quel cul quand meme

    Bon, je vais me branler sur ses photos!


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité