Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Colmar : LINA (black - reçoit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Posté par callaghan69 Voir le message
    Merci aux membres pour ce retour et désolé de ne pas avoir trouvé le fil existant, j'avais pourtant jeté un oeil sur les archives.
    Je débarque à Colmar depuis le début du mois, donc mes premiers jours sont hésitants !
    Je vais testé Lina cette semaine ou la prochaine et vous dirait si elle reste dans la lignée telle que précédemment décrite.
    Bonne journée à tous !
    Voilà, j'y suis finalement allé !
    Pour l'aspect photo, c'est bien elle, enfin sur son annonce actuelle, mais pour ma part, je la trouve plus belle en réalité, ceci dit avec un maquillage de haut niveau.
    Son corps est magnifique, à l'exception de son ventre qui trahit une (ou plusieurs) maternité, mais ce n'est pas trop disgracieux.
    Ce qui me navre, ce n’est pas la qualité de sa prestation, quoique...mais le rapport qualité / prix : 150 euros pour une heure, mais dans l’heure il faut inclure un verre en arrivant et un autre en partant, une première douche, agréable certes puisqu'elle vous lave et se frotte contre vous, un massage et une autre douche pour enlever les traces d'huile à la fin.
    Bref, avec toutes ses séquences, le massage doit durer environ 15 minutes et n'est finalement pas son point fort.
    Finition en fellation protégée, là, c'est bien mené. Je m'étais bien essoré les burnes avant d'y aller et pourtant elle m'a fait venir tranquillement avec une bouche très efficace. Agréable moment.
    En résumé, je trouve que c'est un peu cher. Pour ma part, je suis resté 50 minutes chrono dans la mesure où je n'ai pas trinqué ni au début ni à la fin.

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Posté par phil671 Voir le message
    Il y avait déjà un fil de discussion à son sujet car elle exerce depuis longtemps.
    Mais je ne l'ai pas retrouvé.
    Elle t'emmène sous la douche pour un corps à corps.
    Elle te laisse masser le haut de son corps mais pas plus.
    Ensuite massage sur matelas très agréable.
    La finition manuelle est très "banale" et je trouvais le tarif un peu élevé en regard de cela
    Merci aux membres pour ce retour et désolé de ne pas avoir trouvé le fil existant, j'avais pourtant jeté un oeil sur les archives.
    Je débarque à Colmar depuis le début du mois, donc mes premiers jours sont hésitants !
    Je vais testé Lina cette semaine ou la prochaine et vous dirait si elle reste dans la lignée telle que précédemment décrite.
    Bonne journée à tous !

Connectez-vous pour lire les 102 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    15

    Par défaut Colmar : LINA (black - reçoit)

    J étais chez line il y a 3 mois.
    Très belle femme et sympathique en plus.
    Different type de massage proposé avec finition manuel.
    Tarif a partir de 150€
    Quelqu'un d entre vous y serai aussi allé??
    Y a t il possibilité d avoir plus??
    Merci a plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité