Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Germain-en-Laye (78) : GABRIELLA (européenne, brune - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    21

    Par défaut Fake?

    Tin eye donne plusieurs résultats pour la photo de vivastreet.

    Perso je n'y mettrais pas un sioux.

    http://www.tympanus.net/Tutorials/Th...gationGallery/

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    7

    Par défaut

    C'est effectivement trop cher ,surtout qu'il n'y a pas d' extraball.Par contre,elle suce,elle baise bien.Mais simule un peu trop.Moralité ne pas y' aller sauf pour la totale à 80 euros,mais elle ne pratique pas ça.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    3

    Saint-Germain-en-Laye (78) : GABRIELLA (européenne, brune - reçoit à l'hôtel)

    Décidé à faire une rencontre, ce vendredi mais souhaitant chercher ailleurs qu'à Paris cette annonce a retenu toute mon attention:

    http://www.wannonce.com/annonce/massage-666434.htm

    Vous conviendrez que le contact téléphonique fait souvent basculer la simple prise d'info en rencontre, suivant la voix, l'intonation, le feeling qui s'en dégage... Même si je suis au fait de ce type de rencontre, je me suis parfois trompé. Là, bien m'en a pris...

    Le contact a été chaleureux, la rencontre a été au delà.

    Gabriella est d'abord une très belle femme, elle propose une rencontre massage d'une heure 150€ avec fellation 250€ avec rapport.
    Elle rencontre de manière très discrète en recevant à l'hôtel dans le secteur de St Germain en Laye.

    Le massage est très sensuel, est ce parce qu'elle en avait très envie ? J'ose le croire ! en tous cas c'était somptueux car elle a sut titiller et amener la suite comme personne ; exceptée Sandra du Bernd. Attention le massage n'est pas le même mais l'amorce du virage....

    Je garderais le reste de la rencontre pour moi, chaque personne vit ce moment différemment, sachez seulement qu'elle aime que l'on s'occupe également de sa personne et vous le rend bien après ...

    Est ce que j'y retournerais, dès que possible !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité