Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Steenokkerzeel : Number 8 [ex Morrakot] Thai Massage

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    25

    Par défaut

    Pas encore mais Tina n’est pas ou plus sur le site du salon… Les photos de Yasmina semblent retouchées, en regardant attentivement 🤪 les contours de son corps. J’aimerais aussi en savoir plus sur Eva et Viviane.

  2. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour quelqun a un avis sur tina ( thai ) ou yasmina ?

Connectez-vous pour lire les 338 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    42

    Par défaut Steenokkerzeel : Number 8 [ex Morrakot] Thai Massage

    Nouveau salon ou salon existant rebaptisé, je ne sais pas... En tout cas pas de lien sur Youppie...
    Il y a quelques filles assez jolie sur le site http://www.morrakot.be/index.html
    et je me suis donc décidé à faire une petite visite à KITTY qui a des belles formes, des seins super (pas siliconés, ouf !), elle est assez petite, drôle (ce qui est rare pour une Thaï) et m'a donné un très bon massage.
    On est dans le très classique Thaï finition manuelle, pas de fel, pas de cuni, rien de bien particulier mais je l'ai trouvée vraiment sympa donc pour 80 roros, je trouve que c'est bien.

    Elle m'a dit que sa copine FERN, elle fait la fel et tout le reste... mais que ses seins sont siliconés.... zut !

    Je retournerais et j'essayerais FERN la semaine prochaine et je vous ferais un petite rapport.

    KITTY m'a aussi dit qu'ils allaient déménager deux ou trois rues plus loin... dommage la maison est neuve, les sanitaires (douche, bain) nickel... j'espère qu'ils ne vont pas aller dans un clapier....

    Bon amusement les Youppienautes...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité