Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Châteauroux : ALEXIA (française - jeune brune)

  1. #


    etudiant36 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Luxure Voir le message
    Bonjour!
    Quelqu'un peut il confirmer qu'il s'agit bien de la jeune Alexia?
    Car ce commentaire donne envié de fuir!!!.... 
    Merci
    Moi aussi.

    Citation Posté par soumalexis Voir le message
    Avide,

    Je viens de lire et relire et relire..... ton EV et je me marre comme une grosse baleine depuis 10 mn....
    Je vais faire un resto italien ce soir.... je ne sais pas comment je vais pouvoir manger mes pâtes....
    Et l'odeur de lisier !!!
    Putain, c'était vraiment drôle
    Merci

    PS : suis pas prêt de passer par Châteaucrottes !!!
    Je le prends également sur le ton de l'humour mais c'est très très très limite quand même.

    Outre le respect élémentaire dû même à la pire arnaqueuse, n'oubliez pas qu'on nous surveille https://youppie.net/showthread.php?6...uvet-vous-aime!!

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    15
    Citation Posté par avide Voir le message
    bonjour
    Je consomme ,et reconsomme sans faire mes devoirs, au mois de septembre j'ai pratiqué une fille tout de suite après le pont au début de l'avenue de la châtre, jouxtant le PMU la source, une femme ronde, plutôt jeune.
    Le prix était de 80 ou 100, pour une passe de 60mn, mais je me dépêcherai de cracher pour partir plus vite de cet appartement.

    Le lieu: un lit traditionnel 140*190, dans une chambre ordinaire, ce qui était moins ordinaire, c'est que son fis et sa sœur attendait dans la chambre à coté pendant que je la limais, une drôle de sensation. Je peux même vous dire que je suis passé dans la cuisine et que ce soir là ils allaient déguster ensemble pour le diner un plat de pates bolognaise!! Toujours intéréssant de s'intereser à la vie de nos hotesses.

    La fille:Une vingtaine d'années, 1.65 75kg, habits de chez Gifi. Elle s'était dépêchée de rentrer chez elle pour m'accueillir en retard, du coup elle a préféré ne pas prendre de douche, et c'était un joli mélange d'odeur entre la bolo, la transpiration âcre, la sauce marinière qui sortait de sa moule, et le meilleur pour la fin, car rien ne vaut une bonne levrette pour finir plus vite, un relent de lisier (excréments du cochon et de la truie) qui se glissait hors de sa raie d'anus!!

    Ai je besoin de vous donner d'autres infos ? Non je ne le crois pas.
    J'ai effacé cette session de mon cerveau, je ne me souviens donc forcément plus de son nom, je l'ai sans doute trouvé sur vivastreet ou wannonce.
    Par contre après j'ai pris un morceau de paté berrichon à la charcuterie Rollin, avec un verre de rouge, et bien ça m'a sauvé !!
    Bon appétit les amis
    Avide,

    Je viens de lire et relire et relire..... ton EV et je me marre comme une grosse baleine depuis 10 mn....
    Je vais faire un resto italien ce soir.... je ne sais pas comment je vais pouvoir manger mes pâtes....
    Et l'odeur de lisier !!!
    Putain, c'était vraiment drôle
    Merci

    PS : suis pas prêt de passer par Châteaucrottes !!!

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    8

    Par défaut Châteauroux : ALEXIA (française - jeune brune)

    Bonjour à tous,et merci d'avance pour les infos.
    Qui à déjà rencontré un jf de 24 ans qui parait dans wannonce sur chateauroux
    près de la gare,qui propose des rencontres très chaudes.Je l'ai eu au téléphone
    et à l'air très sympa,aimable donnant des détails sur ses prestations, très décontractée ce qui est assez rare,avant de faire l'expérience,si quelqu'un l'a
    côtoyée ,merci de raconter.A plus les amis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité