Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Yverdon : Club 38

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    78

    Par défaut Inflation ??

    En 2011 Sussex disait :

    Le club a maintenant un site, il fait aussi parfois des soirées latinos le vendredi soir, en tout cas un club qui essaie plusieurs choses c'est déjà bien.
    http://www.club-38.ch/
    Un coup d'oeuil actuel sur le même lien vous apprendra que la promo du lundi à 100 CHF c'est bien du passé !

    Maintenant le lundi c'est 15h00 / 24h00 avec formule 2 filles plus une bouteille de champ' à 550 CHF ! De plus n'oublions pas la récente et brutale augmentation du cours du CHF ...

    Bref je pense que cette formule à 100 CHF de fait très sympathique était juste une formule de lancement du club et que désormais il vaut mieux oublier cette adresse.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    29

    Par défaut

    c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a plus de retour d'experience ... a vos claviers

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Yverdon : Club 38

    Intrigué par cette annonce je décide d'aller voir cet après-midi ce qu'il en est car n'ayant aucune autre information.


    -
    Chaque lundi dès le 12.09.2011

    Venez vivre vos fantasmes les plus fous avec les hôtesses.
    4 hôtesses organisent une party surprise

    Boissons non alcooliques et snacks offerts

    1 heure = Fr. 100.00 supplément d'heure Fr. 80.00

    -

    Vu le prix je me dis que je ne risque rien, il est situé 38 rue des Uttins à Yverdon dans une zone commerciale, cette action n'est valable que les lundis après-midi de 12h à 18h. Le responsable me dit qu'il c'était occupé du club Roche à son ouverture.

    Il y avait 3 filles, des roumaines apparemment, entre 20 et 30 ans, jolies plutôt grandes et légèrement pulpeuse comme je les aiment.
    Le club est en fait un night-club, les prix en temps normal étant de 8 frs pour un coca, 10 frs une bières, 18 frs le coca et 20frs la coupe de champagne.

    Mais pendant la party du lundi il y a des boissons non alcoolisées et un petit buffet avec pâté, pain salami etc qui est inclus.

    Arrivé vers 14h30 je suis seul, il y a 4 chambres spacieuses, toutes avec douche, une avec jacuzzi,
    je commence par Diana, je lui donne 22-24 ans, elle me dis en avoir 30,
    elle m'embrasse doucement sur la bouche et lèche un peu mon corps, longue fellation avec, je peux aussi la lécher et elle me présente ses belles fesses pour une très bonne levrette jusqu'a l'explosion finale, rien que cette prestation aurait valu le déplacement et le prix.
    Je bois un verre et après avoir discuté un moment je vais avec une autre, même taille que la première, elle est un peu froide et se contente de me branler, m'enfiler le plastique et s'empaler sur moi, ensuite je peux continuer en levrette et en missionnaire, elle me finiras à la main.
    Le temps de jouer avec 2 filles sur un écran tactile pour trouver des différences je finis par la plus jolie des 3, plus petite, plus jeune, elle avoue 22 ans, elle suce avec une belle énergie, on passe au 69 et s'empale sur moi jusqu'a ce que je jouisse.

    Conclusion :

    Vraiment très bien ce petit moment, passé seulement 1 heure et seulement payé 100 frs pour 3 cartouches, des filles jolies à la peau douce, je pouvais aussi prendre 2 voire 3 filles même temps, pendant la party les chambres restent avec la porte ouverte, en dehors de la party le prix passe à 150 frs la demi-heure, sans doute un endroit prévu pour les coiffeurs, quoique pas mal sont de la jaquette. En tout cas pas encore de partytreffs en suisse romande mais on s'en rapproche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité