Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KITTY (hongroise - brune)

  1. #


    M74 Guest

    Par défaut Phg

    Après deux années passées en Suisse, la hongroise à lunettes est de retour dans la région.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Belgique, Centre Ardennes. France, Sud-Ouest
    Messages
    239

    Par défaut

    Session moyenne car trop pressée vu le nombre d'ours à satisfaire, à réessayer une autre fois.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    Par défaut KITTY (hongroise - brune)

    Il s'agit d'une superbe fille d'un mètre soixante-cinq environ, aux beaux cheveux noirs et portant des lunettes.

    Je suis au Kino lorsque je la vois arriver avec sa copine. Elles semblent chercher quelqu'un. Je me présente et la fille me demande immédiatement si je veux aller en chambre avec elle.

    Je lui demande son nom. Elle s'appelle KITTY, a 27 ans et est de nationalité hongroise. Ce nom me dit quelque chose. Si mes souvenirs sont bons, elle a eu de bonnes EV dans Youppie.

    Je lui dis banco. Elle avait déjà une clé en main et nous nous isolons dans la chambre n° 2.

    C'est là que j'ai vu qu'il ne s'agissait pas de la même KITTY décrite dans Youppie et qui officiait au PHG.

    La mienne embrasse du bout de la langue, se laisse lécher mais se retire lorsqu'elle monte dans les tours.
    Pourtant je sens qu'il y a quelque chose à faire avec cette petite. La lubrification se fait comme il faut mais je la sent réticente et pressée d'en finir.

    KITTY reprend sa fellation. Elle me suce mais accélère trop vite le mouvement voulant me faire finir au plus vite. Elle accompagne sa fellation de râles de jouissance qui sonnent faux mais alors archifaux.

    Je m'énerve et lui enjoint de la fermer afin que je puisse me concentrer. J'essaie d'admirer sa plastique parfaite mais la vache, elle se met de telle façon que je n'ai que ses cheveux à reluquer.

    On frappe à la porte. C'est sa copine qui jacte un truc en hongrois comme quoi elle doit faire fissa étant donné qu'elle même attends en compagnie d'un client.

    Aussitôt, KITTY passe la surmultipliée et s'acharne à me prodiguer une fellation accompagnée d'une branlette beaucoup trop vigoureuse. J'ai beau m'escrimer à lui faire ralentir le mouvement, elle est en pilotage automatique la petite et rien ne peut la faire dévier de sa mission.

    Elle me fait carrément mal à me branler de la sorte. Je sonne la fin de la récréation et lui abandonne 50 euros sans avoir laché la purée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité