Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Allemagne, NRW : une mineure de 13 ans contrainte de se prostituer en FKK

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    201

    Par défaut

    Citation Posté par simon456 Voir le message
    Soit tu n'as pas lu le message :

    Gülcan montre ses papiers, date de naissance : „9.12.1992“. L'ado doit être emmenée en garde à vue - la carte d'identité est fausse.
    Je n'avais pas relevé cette phrase. Espérons que la police allemande retrouvera les coupables.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Posté par Noordman Voir le message
    Ce n'est pas clair. Soit ils ne lui ont pas demandé de présenter sa carte d'identité, soit ils l'ont embauché en connaissance de cause.
    Soit tu n'as pas lu le message :

    Gülcan montre ses papiers, date de naissance : „9.12.1992“. L'ado doit être emmenée en garde à vue - la carte d'identité est fausse.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Im Süden
    Messages
    211

    Allemagne, NRW : une mineure de 13 ans contrainte de se prostituer en FKK

    http://www.bild.de/regional/ruhrgebi...0222.bild.html

    Article publié aujourd'hui dans le journal Allemand "Bild", portant sur une gamine de 13 ans obligée par deux raclures à se prostituer dans un club de Gelsenkirchen.

    "Mon nom est Gülcan, j'ai 18 ans, je veux gagner de l'argent...." C'est ainsi que s'est présentée la jeune fille dans un club de Gelsenkirchen, mettant sa crinière blonde derrière ses oreilles, et présentant son plantureux décolleté.

    Elle faisait tout pour avoir l'air sexy et majeure. Ce que l'image fournie par la caméra ne montre pas, c'est que la demoiselle d'Oberhausen qui s'est présentée au bordel n'a que 13 ans, et qu'elle s'est probablement retrouvée ici par force.

    Semaine dernière, 11 heure : un véhicule civil s'arrête devant le club situé en zone industrielle de Gelsenkirchen. "Un enfant travail dans le club". Gülcan montre ses papiers, date de naissance : „9.12.1992“. L'ado doit être emmenée en garde à vue - la carte d'identité est fausse.

    Ca devient vite clair : Gülcan a effectivement 13 ans et est portée disparue depuis une semaine. Jours durant lesquels elle a du vivre un enfer.
    Un enquêteur : "L'enfant a été abusée par deux hommes à Duisburg. Manifestement, le duo à utiliser la violence pour soumettre Gülcan."

    Le tenancier à aussi été entendu : "Chez nous, chaque fille doit montrer ses papiers. Nous ne pouvions pas constater qu'elle étant encore si jeune. Depuis la razzia, nos clients sont partis, notre réputation est ruinée".

    Son avocat Hans Reinhardt (51): "Par chance il y a la bande vidéo qui atteste du sejour volontaire de la jeune fille dans le club de mon client". Aussi, les collègues ont rapporté à Bild que Gülcan à quitté le club plusieurs fois durant son séjour de quatres jours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité