http://www.niamodel3.com/site/femme.php?n=27887

J'ai rencontré cette petite chinoise il y a peu et pour plusieurs raison je n'en garde malheureusement pas un bon souvenir.

Je me suis donc retrouvé en fin de matinée avec un gros trou dans mon emploi du temps suite à un rendez vous professionnel décalé, l'heure du déjeuner approchant un collègue me proposa d'aller manger chinois, je déclinais l’invitation pensant plutôt aller bouffer le cul d'une chinoise

N'ayant rien programmé je tentais à la va vite... quelques numéro de tel, mais mes "connaissances" étaient soient indisponibles ou pas libre dans le créneau horaire dont je disposais je finis donc par tomber sur l'annonce de Nanabelle1985, alléché par une seule EV (au moment ou je l'ai rencontré) sur nia qui semblait positive, plusieurs autres EV depuis viennent appuyer mon ressenti.
la dessus je ne remet pas en doute les propos de la 1ere ev sur nia mais je suppose que je n'ai certainement pas rencontré la même personne ou alors elle était vraiment dans un jour sans, malheureusement pour moi.

RDV pris, facile à réserver et pour une fois la personne asiat au tel à un français correct, la mamasan surement, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille mais la pratique de la "secrétaire" étant courante chez nos amies je n'y ai pas prêté attention, je me rend sur le lieu, juste à coté du métro St mandé à la limite de paris.
Pas de jeu de piste, l'entrée de l'immeuble n'est pas des plus accueillante voire glauque, l'appart transformé en plusieurs petite studette de une chambre, avec les commodités dans l'entrée, est plutôt correct.

La demoiselle qui m'accueille a un joli visage, mais le physique d'une marcheuse de belleville, (conforme à la description de nia, mais ne ressemble pas du tout à la photo) très peu de poitrine, quasi pas de fesse et plutôt maigrichonne mais un peu de ventre, bon j'ai l'habitude des chinoises et je savait donc à quoi m'attendre.
Elle a l'air très très timide, limite apeuré, pourtant je suis loin de faire peur je n'ai pas du tout un physique de rugbymen et plutôt typé méditerranéen gaulois

En fait elle semble débutante et ne parle quasi pas le français, je sais donc que ce n'est pas elle qui l'a fixé le rdv, mais elle maitrise suffisamment la langue pour me demander son cadeau "léssou, sivouplé" ^^ et me propose de me mettre à l'aise sans proposer de douche, heureusement je venais d'en prendre une peu de temps avant
Au passage ne sentant pas vraiment le coup je renégocie pour 1/2heure au lieu d'une heure, bien m'en a pris

Donc elle s'allonge sur le lit en m'attendant, je la sens un peu perdu comparé au asiat que je connais et qui généralement ont un scénario bien rodé et prennent les choses en main, elle ne prend aucune initiative et semble attendre dans le genre soumise, prête à subir plutôt qu'autre chose et je décide de ne pas brusquer les choses, voyant que je ne lui saute pas dessus elle me propose un massage, je me dis laissons la faire ça la débridera peut être un peu, elle à l'air de maitriser un peu le massage mais rien de sensuel et au bout de quelques minutes elle s'allonge à coté de moi, la je prend les choses en main en entamant quelques caresses "préliminaires" mais elle ne bouge presque pas et reste à subir, j'essaye de l'embrasser mais elle n'a pas trop l'air de vouloir, sachant que certaines asiat n'en sont pas fan je ne pousse pas plus loin mais je constate qu'elle a une haleine pas des plus accueillante... (De mon coté je veille à toujours être impeccable de la tête au pied, c'est le minimum)

Je ne m’étendrais pas trop sur les câlins car il n'y a rien d'intéressant mais elle subit la rencontre et ne bouge pas, elle se laisse faire et effectivement on peu dire qu'elle n'a pas de tabou mais tout se fait sans conviction de sa part, elle ne semble pas vouloir embrasser et je n'ai pas insisté (surtout pour la raison cité dans le paragraphe précédent), pour la fell (couverte) quelques léchouilles mais il vaut mieux s'abstenir tellement ça ne donne pas envie, on peu la caresser/doigter comme bon nous semble mais ça ne la fait pas se bouger pour autant, pour le reste elle se laisse secouer dans tout les sens mais ce n'est pas excitant du tout et j'ai vraiment eu un mal fou à y trouver du plaisir, ce qui fait qu'au final j'ai facile dépassé la 1/2h sans qu'elle s'en alarme et suis parvenu à la conclusion de mon plaisir, non sans mal, mais n'y allant pas comme un bourrin elle a semblé se détendre un petit peu et apprécier un minimum, ce qui m'a aidé ^^

Donc pour conclure ça ressemble presque à un acte forcé et c'est loin d'être motivant ce qui fais que c'est dur d'y trouver du plaisir à moins d'être dans un trip chelou du style à s'imaginer en GI en train de violer une vietnamienne... ça reste un très mauvais plan pour moi et on peu trouver mieux, plus motivé et moins cher chez les marcheuses de belleville.

Dorénavant je m'abstiendrais des coups non planifiés avec des dames à la réputation non établie ^^
(D'ou mon peu d'EV car mes rencontres sont généralement avec des belles à la réputation "solide" et évalué maintes fois)