Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : SYLVIA (hongroise - grande MILF blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    au fond à droite ;-)
    Messages
    91
    Citation Posté par maurice80 Voir le message
    Salut Moimoimoileretour.
    Je suis sûr de moi ...
    Bonjour,

    merci moi aussi je suis sur de moi ;-)

    J'ai déjà publié une E.V:
    https://youppie.net/showthread.php?1...66#post1225466
    Quand je retournerais la voir ce qui est sûr, j'en profiterais pour poser deux 3 questions et faire une E.V bien remplie.

    Cordialement,

    Moi

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    91

    Par défaut Pas la même fille

    Citation Posté par moimoimoileretour Voir le message
    je connais cette technique mais je suis étonné des similarités: MILF, blonde, seins refait, très gentille...
    Celle que j'ai rencontré à surement fait un petit lifting...
    Salut Moimoimoileretour.
    Comme c'est moi qui ait posté le message initial sur Sylvia, je me permets de te répondre.
    J'ai aperçu la "nouvelle" Sylvia il y a quelques semaines et je peux t'assurer que ce n'est absolument pas la même fille. Je suis sûr de moi car j'ai très bien connu l'ancienne Sylvia: c'était ma préférée et je l'ai rencontré une bonne quinzaine de fois (voire plus). La Sylvia que j'avais rencontrée a quitté La Porte Bleue il y a quelques années et elle était Hongroise.
    Donc si tu as rencontré la nouvelle Sylvia, tu peux ouvrir un nouveau fil de discussion pour faire une EV car ça m'intéresse (lors de la présentation des filles, je l'ai trouvée souriante et elle avait l'air sympa).
    Quant à la Sylvia de ce thread, ce n'est pas la même fille et elle ne reviendra sans doute plus à La Porte Bleue (ou alors sous un autre nom, pour éviter les confusions avec celle qui utilise désormais son pseudo ).
    Apparemment, les gérants de La Porte Bleue n'ont aucune imagination pour trouver un pseudo aux nouvelles filles et ils se contentent de leur donner le nom d'anciennes pensionnaires qui ont quitté l'établissement. Je trouve cette pratique dommageable car ça peut entraîner des confusions sur les forums comme Youppie. C'est pourtant pas compliqué de trouver un nom qui n'ait pas été utilisé...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    91

    La Porte bleue : SYLVIA (hongroise - grande MILF blonde)

    Sylvia est une grande blonde, loin des standars de beauté de La porte bleue. Certains trouveront qu'elle a un visage un peu ingrat. En tout cas son corps est superbe, avec une poitrine exceptionnelle (refaite, mais qui paraît naturelle). Elle m'a dit avoir 33 ans; moi je lui donnerais 10 ans de plus.
    Par contre au pieu elle est géniale. Marrante, décontractée et elle a vraiment à coeur de faire plaisir au client. De plus, avec elle les 30 minutes durent vraiment 30 minutes, ce qui n'est pas toujours le cas avec ces demoiselles (cf ma revue sur Jasmine).
    Donc Sylvia est une très gentille MILF qui veut faire plaisir et qui ne se prend pas la tête. J'y retournerai!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité