Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEX (roumaine, châtain - n° 172 à gauche)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    chez moi ou chez elles
    Messages
    240

    Par défaut N° 172 et Non pas N° 170

    Bonjour,

    J'avais fait une petite erreur de numéro, la fille que j'avais vu le 22 juillet dernier (en shift de nuit) et que j'ai perdu de vue, se trouvait à la vitrine N° 172 et non pas N° 170.

    Au cours de mes 2 derniers passage en octobre à la rue d'Aerschot, à sa place, travaillait une fille très pulpeuse avec de grosses fesses et qui ne la connait pas du tout.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    chez moi ou chez elles
    Messages
    240

    Par défaut

    Bonjour,

    J’étais passé à la célèbre rue d’Aershot, le vendredi 22 juillet soir, j’ai été attiré par une belle créature avec un très beau déhanché (pour ne pas dire très beau cul) qui travaille au n°170 à gauche. Je me présente pour lui demander des renseignements.

    Elle me déclare qu’elle s’appelle Alexia que c’est la 1ère semaine qu’elle travaille dans cette rue.
    Je lui déclare qu’elle correspond exactement au genre de filles qui m’attire et que je ne m’attendais pas à voir une fille aussi agréable qu’elle.
    Je lui promet de revenir le plus tôt possible pour une prestation avec elle.

    Ce jour-là, je ne suis pas allé avec elle car je n’avais pas mangé depuis midi et j’avais rendez-vous à 23h avec une personne pour diner.

    Comme promis, j’étais revenu de Paris, le vendredi 29 juillet soir, uniquement pour tester Alexia. Malheureusement, après avoir attendu près d’une heure je ne l’ai pas vu dans la vitrine n°170. Je décide d’appeler sa collègue de droite (qui avait un drapeau brésilien), pour me renseigner.
    Cette dernière me répond d’un air un peu agressif : « Il n’y a pas d’Alexia dans cette vitrine. »

    Je fais un tour et je reviens vers la vitrine n°170. Cette fois-ci, il n’y a ni Alexia, ni la fille de droite qui devait être occupé avec un client.
    Je frappe à la porte du n° 170 pour parler à n’importe qui. La femme que certain appelle la mamasan (je ne sais pas si ce mot existe dans le dictionnaire) m’ouvre la porte.
    Je lui dis que je suis revenu de Paris pour Alexia car je lui avais promis la semaine dernière de revenir le plus tôt possible.
    Elle me répond : « Alexia ne travaille pas aujourd’hui, elle est à la maison.»

    Je n’ai pas pu revenir à Bruxelles, ni en aout, ni en septembre pour voir Alexia. Malgré mes efforts, le membre lili69 a eu plus de chance que moi et l’a testée à 2 reprises, avant moi.

    Je suis revenu le samedi 1er octobre devant la vitrine n° 170 et je ne vois toujours pas d’Alexia. Peut-être un client l’a réservé pour une très longue session? J’ai alors décidé de ne pas me limiter à Alexia.

    J’ai donc testé une belle blonde que j'ai répéré au n°72 (Blue Lagoon) et qui doit avoir l’un des plus beaux visage de la rue et un aussi beau déhanché que celui d'Alexia. Elle s’appelle ANNA

    A bientôt

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    20

    ALEX (roumaine, châtain - n° 172 à gauche)

    j'ai testé cette nouvelle roumaine en shift de nuit et que du plaisir
    alexandra est une jeune roumaine qui doit avoir environ 22 ans, de taille moyenne, mince avec un tres joli cul elle est tres souriante et tres gentille contrairement a sa voisine de droite (nadia) elle a beaucoup de succes mais j'ai quand meme reussi a avoir mon tour, et une fois a l'interieur on sait pourquoi, tres attentive au moindre desir, pas chrono du tout, mais quelle corps surtout en levrette avec cette belle cambrure et son regard coquin il est dur de resister, je passe les details plus intimes mais je vous la conseille a 300%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité