Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAETITIA

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    2

    Par défaut

    @ Gitan : merci et désolé d'avoir été terre à terre, mais je pense que Laetitia est peut-être une X, je voulais juste checker le numéro, c'est ptête pas elle aussi après tout il n'y a pas qu'une chienne qui s'appelle Mirza

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Maître XXX Guest

    LAETITIA

    J'ai rencontré une certaine Laetitia tout à l'heure. J'étais en voiture dans le cartier chaud et, voilà que je vois une fille qui me fait un petit sourire... Je m'arrête et lui demande le pris d'une bonne pipe ? Elle me répond : 20 euros la pipe, sans et à fond !!! Je lui demande que veux tu dire à fond ? Elle me répond : je te suce... et quand tu as bien déchargé tout dans ma bouche, j'avale tout jusqu'à la fin...
    Sur ce, je l'ai fait monter dans ma voiture... Elle m'a tirée une très très bonne pipe avec un bon lèchage de couilles et tout et tout... et, bien entendu, elle a tout avalée.
    J'ai pris son phone car une pipe comme ça pour 20 euros c'est assé rare... Je n'ai pas demandé à la fille si je pouvais le mettre sur le site. Mais, je vais lui sonner pour voir si elle est d'accord.
    Elle est à essayer...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité