Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ELLY (bulgare, brune - Verversrui 02/?) Jour

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    SKW, Anvers
    Messages
    178

    Par défaut

    Elle ne travaille plus dans le quartier depuis longtemps.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours ? À quelle adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    38

    ELLY (bulgare, brune - Verversrui 02/?) Jour

    ELLY (bulgare, brune - Verversrui n° 24) Jour

    Pour ma première EV et aussi ma expérience tarifée, j'ai rendu visite à Elly, une jolie bulgare brune, elle doit avoir environ 25 ans je ne lui ai pas posé la question. Elle a les cheveux assez courts, le corps mince, et une petite poitrine avec des pattes de chat tatoués au-dessus.
    Elle me propose 50€ pour S&F ce que j'accepte.
    On monte au 1er étage, évidemment je monte après elle pour profiter de la vue, des petites fesses légèrement rebondies.
    On entre dans la chambre, elle est spacieuse avec un lit 2 places, un lavabo et un bidet, pas d'odeurs suspectes, l'ensemble est propre.
    Sous le coup du stress de ma première fois tarifée, j'en oublie de lui donner son du elle sourit et "you have to pay me first"
    Une fois cette formalité accomplie, on se déshabille chacun de notre côté, elle m'invite à m'allonger sur le lit, ce qui la fit rigoler car je me suis claqué la tête dans le mur en m'étendant ... ca commence bien !

    On passe enfin aux choses sérieuses, elle commence à me caresser un peu partout, elle réveille popol tranquillement à la main avant d'enfiler la capote pour commencer son service buccal. Pendant ce temps elle se laisse caresser tout le corps, elle a vraiment de beaux petits seins fermes.
    Je continue plus bas, elle a de grosses lèvres mais ca ne me dérange pas trop, elle me propose pour 20€ de plus un 69, j'accepte.
    Elle s'installe sur ma bouche, je m'applique avec ma langue et elle a l'air d'apprécier vu la facon dont elle mouillait, mais ses cris exagérés commencaient à m'agacer
    Le 69 terminé elle s'installe en position levrette. Elle me baragouine quelque chose comme "no need to wax i'm wet enough"

    Je commence à la culbuter, je sentais avec ses coups de rein et la facon de se contracter qu'elle voulait terminer assez vite car le 69 a bien pris 10 minutes. De toutes facons je serai venu assez vite, la vue sur son cul avec le tatouage dans la chute de reins a eu raison de moi.

    A la fin on se lave, on se rhabille, elle parle un peu de tout et de rien, surprise au moment de lui donner les 20€ pour l'extra elle me dit de les garder qu'elle a apprécié ma douceur, j'étais d'autant plus étonné que l'ami avec qui j'étais l'avait essayée avant moi et il n'a pas trop apprécié, mais j'avais "flashé" sur elle ... lui avait pris pour 100€ et est sorti après 20 min, moi pour 50 finalement je suis sorti après 27 min montre du copain en main
    Elle travaille de jour, à 17h j'étais son dernier client

    Corps: 9.5/10 si on aime les petits tétés
    Fellation: 7/10 bien sans plus
    Minette/69: oui en option
    Prestation: 8/10 assez serrée et agréable mais veut finir vite
    Anal: pas demandé
    Kiss: pas demandé, juste eu un smack en partant
    Social time: Oui


    Mon EV est peut-être un peu tronquée de part cette première expérience, mais j'en ai eu pour plus que mon argent, et celle que j'ai essayée ensuite me conforte dans l'idée que c'était un bon coup

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité