Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Esch Sur Alzette : CINDY alias DANY alias PANDORA alias DANIELA (ex FERNANDA) (portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    26

    Par défaut

    Vu la semaine passée. Elle est de retour. Une Milf bien entretenue avec des bonnes techniques. L’endroit près de la frontière à Dudelange est un peu glauque mais on n’est pas là pour faire la visite des lieux.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257

    Par défaut

    Je ne suis pas fan de la sodo. De plus c'était 70 € en extra. Je préfère mettre 30 € de plus pour rester une demi heure de plus , même pour des câlins et frenchkiss

Connectez-vous pour lire les 231 autres messages sur le sujet


  1. #


    lolostinger Guest

    Par défaut Esch Sur Alzette : CINDY alias DANY alias PANDORA alias DANIELA (ex FERNANDA) (portugaise, brune)

    Lux-ville, route de Thionville, Fernanda, brune yeux marrons, portugaise très jolie, taille moyenne, on va dire dire 1m60, petit seins en poire avec super tétons à prendre en bouche, magnifique cul galbé, suite à la pratique régulière d'un sport certainement, rasée au niveau de la chatte et de l'anus, mais le pubis reste naturel, même pas choquant, super excitant d'ailleurs....

    Annonce 50€ la pipe sans capote, 100€ le rapport, pipe et massage, 150€ avec la sodo...
    J'ai négocié 100€ avec la sodomie => OK

    Mets sur son PC une petite musique d'ambiance, tranquille, décontracté du gland, allongé sur le lit

    Elle grimpe sur moi, mais alors elle est très très calme et sensuelle, très GFE (après, cela dépend aussi du gars qu'elle a en face d'elle), frotte ses nichons sur ma bouche, j'lui bouffe les seins, royal...
    Elle me lèche partout, la nuque, les oreilles, les tétons, les couilles pendant au moins 5 minutes.
    Elle commence à me sucer, très délicatement, première fois qu'on me fait ça avec lenteur, c'est exquis!
    Petits coup de langue rapides et efficaces là où il faut, pareil, la pipe dure une plombe, j'apprécie.
    Bon au bout de 10 minutes, j'en veux plus, j'lui demande un 69, elle s'exécute....j'lui bouffe le cul et la chatte, au bout d'un moment elle s'appuie de plus en plus sur ma langue, commence à gémir, trembler, je vous laisse deviner la suite j'avoue j'ai failli tout balancer dans sa bouche, mais non héhéhé......!

    On se repose, hé oui on se remet de nos émotions en se grattant le dos.
    J'me fout debout pour me détendre et commence à ramener ma bite vers sa bouche, et hop, elle repompe comme une déesse.
    Une fois bien dur, elle se retourne, se met un doigt dans le cul avec du lubrifiant, m'en met sur la bite.
    Je frotte mon gland sur son petit trou, étroit, mais étroit oh la la...!!!
    Elle est en levrette : une fois légérèrement ouvert, crac, je l'encule comme il se doit.
    Boum boum boum, elle veut que j'aille au fond, hallucinant Ok poulette, c'est toi qui voit lol
    Je la bourre comme un fou, 10 minutes après, j'en peux plus, pas moyen de jouir dans son cul, j'ai trop chaud, j'arrête.
    Je me repose, elle me masse, pfff, trop bon, toute dévouée cette chérie!

    Bon bref, je veut en finir, je prend ma bite en main, je me branle devant elle, qui me lèche les couilles et l'espace sensible entre les couilles et l'anus je jubile.....
    Une fois que je bande à fond, je la baise en missionnaire 20 bonnes minutes, je suis transpirant et elle aussi, j'éjacule en elle en gueulant, elle adore.
    Enfin, elle s'occupe de moi, me nettoie la manche, me bichonne.

    Putain, la vache, bonne expérience! A essayer! Je dis pas qu'elle sera comme ça avec tout le monde, mais bon...

    Bonne bourre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité