Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les récits de vos visites chez Les Drôles de Dames

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    nord
    Messages
    85

    Par défaut

    passage lundi soir chez les DDD , déception avec margaux .....

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    29

    Par défaut Adieu les DDD

    Je n'y remettrai jamais, ni les pieds, ni le reste. Ce n'est pas une maison de confiance !
    J'ai déjà rapporté ici une première visite malheureuse, dans laquelle je portais ma part de responsabilité. Mais cette fois-ci, j'ai très clairement exprimé mon désir. On a encaissé mon argent sans jamais me donner ce que j'avais très explicitement demandé. Bref, on m'a trompé sur le service (pas) rendu.

    Suite à la déception de ma première visite et sur les conseils des Youppinautes, j'ai pris directement rendez-vous avec Erika, une des fille les plus populaires des DDD, disponible le jour même, et dont le corps vu en photo m'attirait beaucoup. En arrivant sur place, je pose immédiatement la seule question qui m'importe vraiment :Embrasse-t-elle ? Le « French Kiss » est-il possible avec elle ? Patatras, c'est non ! Je m'apprêtais à repartir quand la responsable me propose le « line up »avec des filles qui pratiquent le French Kiss. Bon OK. Voyons voir...
    Trois hôtesses viennent me faire la bise et je choisi Scheuna, une géorgienne mignonne, dont le corps est moins séduisant que celui d'Erika, mais qui est censé embrasser. Quand, sous la douche, elle me demande de me rincer la bouche avec une lotion dentaire, j'y crois toujours dur comme fer. Mais une fois nue sur le lit, elle me refuse sa bouche en me disant « pas maintenant ». J'ai trop envie de baiser pour tout arrêter là et Sheuna à d'autres arguments. On commence en levrette et quand on passe au missionnaire elle ne desserre pas les lèvres, et ne me fait que des bécots.(Bon, honnêtement j'ai pas mal baisé avec Scheuna mais c'est grâce à moi plutôt qu'à elle. On aurait pu monter au septième ciel mais on s'est arrêté au quatrième étage. Dommage)...
    Une fois l'affaire terminée, je lui fais remarquer qu'elle ne m'a pas embrassé et que sa langue n'a jamais effleuré la mienne. Elle prétend que si, et que ses bécots de collégienne valent pour le French Kiss. Foutage de gueule ! Comme mon hygiène dentaire est soignée et que je ne sens pas de la bouche, je lui demande si c'est ma tronche qui ne lui a pas plu. Elle me répond que c'est pour tout le monde pareil. Là, je me demande qui s'est moqué de moi. Elle ou la responsable ?
    En partant, je fais observer à la responsable que son hôtesse ne m'a pas embrassé, et que le contrat n'a pas été bien rempli. Elle me répond qu'elle a très peu de filles qui pratiquent le Deep French Kiss. Quelle mauvaise foi ! J'ai clairement indiqué au début que je voulais qu'on me roule des pelles. Comment faut-il le dire !? C'est n'importe quoi ! C'est donc elle qui m'a envoyé sciemment vers une fille en sachant que je n'obtiendrai pas le service attendu...

    Conclusion,j'ai échangé un rendez-vous avec Erika qui m'attirait beaucoup pour une fille à la plastique moins impeccable pour obtenir un service qui ne m'a pas été rendu. Moi, je voulais m'en aller quand j'ai appris qu'Erika n'embrassait pas. Quand on m'a retenu et proposé« la présentation » avec des filles qui pratiquaient,soit-disant, le French Kiss, c'est le chiffre d'affaire qu'on a retenu. J'aurais aussi bien pu publier ce post dans la rubrique« Arnaques » ! C'est définitivement terminé entre moi et les « Pas Drôles de Dames ». Si le décor est joli, l'esprit des lieux n'est pas au respect du client.

Connectez-vous pour lire les 327 autres messages sur le sujet


  1. #


    le matou Guest

    Par défaut Les récits de vos visites chez Les Drôles de Dames

    Nous l'attendions avec impatience depuis la dernière rencontre des Youpinneurs...

    Institut Eve ouvre enfin les portes d'un institut Eve VIP à Tournai...

    Reste à savoir la date... celui qui trouve gagnera un voyage en Thaïllande ou 10 prestations gratuites...

    J'ai rêvé cette nuit ou j'ai bien vu: http://www.eve-instituts.com/

    Pourquoi tu nous as caché ça Karine, à moins que je n'ai été plus vite que toi... l'avenir est à ceux qui se lèvent tôt


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité