Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Jambes : VIVIE (salon osange-zen) [fin d'activité]

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    109

    merci

    Citation Posté par metisse des iles Voir le message
    comment pouvez vous inventer autant de choses. vous savez que vous pouvez détruire la réputation des gens. pour info aucune fellation ni acte sexuel même avec supplément . et qu'on ne me dise pas que c'est une question de feeling. ceci n'est que mensonge. si vous êtes frustrés de ne pas avoir eu plus, n'inventez pas n'importe quoi. c'est à cause de ce genre de commentaire que certaines n'ont plus envie de travailler alors qu'elles aiment ce qu'elles font. à causent de vous du moins la dernière personne qui a fait un com sur ce site , je vous annonce à tous que j'arrête définitivement mon activité. ce genre de commentaires m'ont porté préjudices et je ne me sens plus du tout à l'aise. j'ai une vie privée et vous ne la respectez pas en faisant cela.
    donc désolée pour ceux qui ont toujours été correct avec moi mais je me retire. mon numéro de téléphone est devenu privé et je ne vous répondrai plus.

    OSANGE
    merci pour les bons moments passés,et bonne chance pour la suite...

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    L'intéressée ayant formellement démenti,je propose que nous revenions aux EV...les vraies...

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    74

    Par défaut Jambes : VIVIE (salon osange-zen) [fin d'activité]

    80 ans sa voix rocailleuse sur son répondeur.
    60 ans sa voix rocailleuse quand elle décroche ou quand elle rappelle.
    40 ans c'est son âge qu'elle ne cache pas et qu'elle assume.
    30 ans c'est l'âge de son corps, de ses fesses, de ses cuisses et de son visage
    20 ans c'est le dynamisme, le sourire et la gentillesse qui la caractérisent.

    80 ans ça doit être l'âge moyen des habitants de la rue discrète à Jambes
    60 ans c'est l'âge de la maison dans laquelle on est reçu
    50 ans c'est l'âge du proprio qui est parfois là, mais se fait discret (on ne le voit pas, mais quand on l'entend, Osange fait "chuuuuut"). Dommage qu'on se douche dans la salle de bains de ce monsieur dans laquelle son rangés ses effets de bain.

    On arrive dans la chambre décorée chaleureusement, et Vievie est déjà nue. On s'installe sur le ventre sur la table de massage en discutant un peu avec cette dame toujours souriante et agréable : "Vievie" c'est parce qu'elle aime la vie et qu'elle le communique.

    Le massage commence par les jambes, avec les mains, les bras, l'huile, les seins pour se diriger vers les fesses, le dos : classique.
    Puis elle monte sur la table et masse avec tout son corps. Le plus incroyable, c'est quand elle masse avec ses cuisses, simulant une remontée impossible vers la tête qu'elle n'atteint jamais : l'huile rend la remontée périlleuse et glissante, et c'est ainsi qu'elle vous fait un massage très sensuel des cuisses.

    On se retourne et après un massage des mains, des bras et des seins, vient le moment de la finition manuelle. Si le courant passe bien, elle remonte sur la table, offrant sa croupe pendant la finition ... qui reste manuelle.

    90 € c'est le prix de ce massage.
    90% c'est la cote que je lui donne pour ce service
    90C doit être son tour de poitrine
    90 minutes, c'est le temps qu'il faut prévoir avec la ou les douches selon nécessité et tenant compte d'un social time agréable avec une dame qui deviendrait vite une copine

    "Osange" (son autre nom) c'est l'état dans lequel on sort après un tel massage qu'elle a appris d'elle même, qu'elle pratique avec talent maximum "3 fois par jour" paraît-il.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité