Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : LARISSA (? - ?)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    197

    Par défaut

    Je confirme tout : Larissa est mignonnette, elle vient juste d'avoir 22 ans, gentille et même un peu nunuche. Elle préfère parler en espagnol et quand elle ne comprend pas, elle y va d'un éclat de rire même si ce n'était pas drôle.
    Elle m'a proposé également la pénétration sans capote, et sans demander un supplément pour cette option très rare. J'ai refusé, évidemment !
    Plusieurs fois, en salle, elle est venue s'asseoir avec moi, généralement au bord du podium entre l'entrée et les toilettes. Elle se laissait caresser gentiment, et c'est même elle qui glissait mes mains sous son "t-shirt" pour peloter ses petits seins tout mignons.
    Elle ne demeure pas au Dallas, mais à Figueres. Un matin où j'étais resté jusqu'à la fermeture et que je discutais avec un autre client devant la porte, elle est sortie et m'a fait une bise en passant. C'est vrai qu'en "civil" on ne croirait jamais au métier qu'elle exerce.
    En définitive, mignonne, jeunette mais dangereuse par ce comportement à risque.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    100

    Par défaut

    Citation Posté par malwarebite Voir le message
    Effectivement Larissa est une fille trés gentille,mignonette on la rencontrerait dans la rue, on ne pourrait supposer le metier qu'elle fait. Qand à ses prestations, ce sont des prestations classiques, pipe sans, mais aussi pénétration sans....j'ai été obligé de l'arrêter chaque fois et lui demander de mettre un préservatif. Je pense que ce comportement est avec tous les clients aussi, maintenant, j'essaie de l'éviter, car c'est un comprtement inaproprié au LD.......
    c'est incroyable ,je pensais qu'aucunes filles dans ces clubs pouvait avoir un tel comportement ,faire sans préservatif ! vous en connaissez beaucoup?
    avec un coup dans le nez je pourrais me faire avoir !!!enfin j'espère pas mais il y a risques !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    31

    Par défaut Larissa

    Quelqu'un pourrait m'informer si la petite Larissa se trouve toujours au LD.
    Un visage très rayonnant, des petits seins très fermes et surtout très gentille.
    J'y retourne la semaine prochaine et voudrais passer un bon moment avec elle!
    Loll

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité