Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Un clip choc contre la prostitution

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    grand prêtre
    Messages
    1 520

    Par défaut

    Citation Posté par RomanticLover Voir le message
    Je reviens encore vers vous Danitza, car je suis moi en train de tomber dans une addiction au sexe et à l'orgasme partagé (cf mes autres Posts). Je ne sais plus comment m'en sortir. Je ne sais plus quoi faire Mme Danitza.

    Depuis des mois, des années, je cours le monde à la recherche de femmes qui sauront vivre intensément des moments uniques avec moi. Écorché vif moi aussi, doté d'une sensibilité intense et sur-démultipliée, j'ai développé des techniques "hors du commun"... dont vous n'avez pas idée...

    Même dans les situations les plus sordides et à 200 lieux de l'orgasme (minuscule salon de massage cradoc tenu par une dame sans age au fin fond de la Chine), j'arrive quand même à donner du plaisir à cette femme et à passer une heure "Orgasmique" avec elle. (Sans me vanter, croyez moi parfois ce don me fait peur)

    Alors évidemment, le retour à la vie normale est difficile. Le réveil douloureux et les sautes d'humeur à la maison sont assez liées à cette addiction à l'Orgasme.

    Docteur Danitza, vous qui connaissez ce symptômes, vous en avez fait une partie de votre métier. Quel conseil me donnez vous.

    Et puis nous les hommes, ont fait quoi? On bosse comme des tarés pour financer cette addiction et on vient vous voir sans relâche?

    En plus j'arrive de plus en plus mal à cloisonner entre ma vie familiale, ma vie professionnelle et ma vie Orgasmique... Je suis en train de devenir fou Danitza. J'ai besoin d'un peu de soutien.

    Help... Ceci est un appel au secours
    Allez, je vais vous dire une chose: ce n'est pas parce qu'il y a du plaisir que la souffrance doit être taboue et inversement. Et dans toute vérité, il y a du vrai.

    Et pour m'adresser spécifiquement à vous, RomanticLover, la question qui me semble importante à poser suite à ce que vous dites est la suivante: POURQUOI CE "DON ORGASMIQUE" VOUS FAIT-IL PEUR?

    Il ne faut pas oublier non plus que l'orgasme peut se transformer en quelque chose de tyrannique, intrusif et forcé... Je ne dis pas que c'est pour ça que ça vous fait peur mais ça mérite d'être investigué.

  2. #


    Aurélio Guest

    "Marché" équitable

    Citation Posté par Danitza Voir le message
    [...] même si je me pose régulièrement toute sorte de questions éthiques (je suis une grande sensible).
    Quelles questions, si ce n'est pas indiscret ? Le seul problème éthique que je verrais, c'est si tu jouais avec les sentiments d'autrui. Mais à partir du moment où personne n'est dupe, où serait le problème ?

Connectez-vous pour lire les 369 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 012

    Un clip choc contre la prostitution

    Un clip percutant mettant en scène un homme prostitué enchaînant les passes, est au coeur de la campagne européenne présentée mercredi par le Lobby européen des femmes (Lef) pour "faire évoluer les mentalités" et obtenir l'abolition de la prostitution au niveau européen.
    Intitulé "Changeons de perspective", le clip, présenté mercredi lors d'une conférence de presse à l'Assemblée nationale, montre une série de femmes rendant visite à un homme prostitué, qui enchaîne les cunnilingus contre de l'argent. En off, une voix masculine interroge: "Si dix fois par jour je devais avoir des relations sexuelles avec des inconnues pour vivre, après combien de fois aurais-je la nausée? Sans doute dès la première. C'est pourtant ce que vivent chaque jour les personnes prostituées. La prostitution, c'est de la violence. Moi, je ne veux pas en être complice. Et vous?" "

    On a décidé d'inverser les repères. Si les choses paraissent terribles du point de vue d'un homme, pourquoi cela ne le serait pas pour une femme", a expliqué la coréalisatrice Frédérique Pollet-Rouyer. Ce clip, uniquement visible pour l'instant sur le site du Lef, constitue "un excellent outil pour faire évoluer les mentalités", a estimé Olga Trostiansky, présidente de la Coordination française pour le Lobby européen des femmes (Clef), qui rassemble 80 associations françaises. "Il est important que l'on porte une parole commune européenne dans un objectif d'abolition de la prostitution", a-t-elle expliqué. Cette campagne vise à "rappeler que la prostitution est une violence faite aux femmes", a précisé Pierrette Pape, coordinatrice de projet au Lef. Une pétition est disponible sur le site.

    Pour Danielle Bousquet, députée PS coauteur avec Guy Geoffroy (UMP) d'un rapport sur la prostitution, où elle préconise notamment de pénaliser les clients, le film "est extrêmement violent" et peut "faire bouger les lignes en Europe". Selon elle, alors que "beaucoup de pays" ont accepté et réglementé la prostitution, comme l'Allemagne ou les Pays-Bas, l'Europe doit "avancer dans le sens d'un refus du système prostitutionnel".

    Devant l'Assemblée nationale, une poignée de militants du Syndicat des travailleurs du sexe (Strass) ont manifesté pour dénoncer "la propagande sexiste et moraliste" du Lef et une "stigmatisation" des prostitué(e)s. (afp)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité