Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : témoignage Zone Interdite/ M6

  1. #


    larissa Guest

    Par défaut

    ici c'est une française expatriée pour cause de travailleuse du sex, prostituée, macrelle, devenue proprio d'un des plus respectueux "établissement" Suisse qui comme elle explique dans ce reportage se fera piéger sur TF1, les promesses de visage flouté n'ont pas été tenues
    . Sa vie basculât, j'en connais qui aurai craqué, elle non:
    http://www.sudouest.fr/2012/06/10/pr...38742-1390.php
    Personnellement me connectant souvent sur le site, la traçabilité portée à la vue de tous, les journaleux m'ont contacté, (par le biais du site) sans détour pour un reportage. Encore une fois attention, à l'époque des scoops toutes promesses verbales de voix déformées ou visage flouté ne sera évidemment pas tenue... à bon entendeur salut

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    292

    Par défaut TV

    Pour ceux qui rêvent de leur "quart d'heure de gloire"... une petite piqure de rappel

    Article de Rue89 => Télé : « On m'a demandé de faire du sensationnel »

Connectez-vous pour lire les 111 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    1

    Par défaut témoignage Zone Interdite/ M6

    Bonjour à tous
    Je suis journaliste pour l'émission Zone Interdite sur M6.
    Je prépare actuellement un reportage consacré aux relations clients/ travailleuse du sexe.
    Je suis à la recherche d'hommes qui consomment du sexe tarifé.
    Dans le cadre de ce reportage, je cherche à montrer que cette relation peut être importante et positive, en ce qu'elle permet de rompre la solitude et d'échapper à la spirale infernale de misère sexuelle et affective dans laquelle s'enferment certains hommes.
    Il s'agit de montrer une relation libre, saine, entre adultes consentants qui parfois peut même déboucher sur des liens amicaux. Vous l'aurez compris je cherche à rester loin de l'image choc véhiculée dans certains médias de la jeune femme exploitée par un réseau, et du client peu scrupuleux qui profite de la détresse de ces filles.
    Dans le cadre du débat récurrent en France sur la pénalisation des clients il me semble important de faire porter une autre voix et de montrer qu'il y a aussi une autre réalité du travail sexuel. Bref Messieurs c'est l'occasion.... FAITES VOUS ENTENDRE!!!!
    Vous pouvez me joindre au 00 33 1 41 92 67 71 ou me laisser un mail avec vos coordonnées avec l'heure à laquelle je peux vous joindre sans trop vous déranger : ted.anspach@m6.fr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité