Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Havre : SANDRA (normande)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    13

    Par défaut Lapin

    Bonjour

    J aurais du lire les évaluations d'abord

    Mais que dire d un rendez vous pris sans aucune precision qu il est tarifé et alors qu il a été confirmé 5 jours plu tot.........Je ne suis pas naif sur wannonce il y a de temps en temps des rendez vous free......si si

    Evidemment correspondance par le site mais pas de tel. Le roman d 'espionnage, et information concernant la nature du rendez vous 1 heure a l avance sur le site.

    Alors que pour faire Rouen Le havre................il faut..............

    Donc attente comme un con pendant 30 minutes

    La plage était sympa............il faisait beau

    Mais pour le reste c est du foutage de gueule.

    Je vous joins la correpondance de de 8h30 ce matin

    Bonjour,
    Il faut changer de site mon cher XXXXXX.
    Toutes les annonces sont vénales ici...
    Bonne recherches a toi.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    29

    Par défaut

    je viens de rencontrer cette personne charmante, et je dois dire que je n'ai pas eu de lapin, au contraire elle est vraiment ponctuelle . Mais attention elle est tres selective.
    sinon pour les prestations voir les EV précédentes

    a plus

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Invité 9851 Guest

    Le Havre : SANDRA (normande)

    Il y a quelques semaines j'avais répondu par mail à cette annonce sur wannonce (de love76).

    Après quelques échanges de mail, Sandra (puisque c'est ainsi qu'elle se fait appeller), m'a donné RdV dans le parc Massillon afin de faire plus ample connaissance. Assis sur un banc, nous avons discuté un bon moment, et ele à juger qu'au final je correspondais à ses souhaits (ben faudrait être difficile ), elle m'a donc expliqué ce qu'elle recherche.

    Je vous passe ses critères de sélection physiques, hygiènes irréprochables, doux etc qu'elle attend de son partenaire .... et j'en arrive à sa prestation. Pas de pénétration, uniquement des préliminaires, caresses, fell (nature) et cunni. Pour le tarif, rien d'imposé, c'est au bon vouloir de l'heureux élu. Elle m'a laissé son tel. pour prendre un nouveau RdV, cette fois chez elle pour un moment plus intense.

    Je l'ai recontacter il y a une semaine et je l'ai rejoint chez elle pour env. 3/4 d'heure de caresses mutuelles, fell, bref tout ce qui était annoncé. Par contre, pas de FK, même pas de petits bisous. Cela reste une relation uniquement basée sur le sex. Je me suis fini entre ses seins miam

    Physiquement, Sandra a la quarantaine, cheveux courts et noirs, assez fine, une paire de seins généreuses sans être énorme. Elle prend bien les choses en mains, après un petit massage.

    Pour le "petit cadeau" on dépose se qu'on veut sous une petite boite qu'elle vous montre en arrivant. Perso j'ai laissé 50€, ce qui me parait raisonnable pour ce qui n'est finalement jamais qu'une fell "améliorée".

    Ha oui, dernier détail, tout se passe sur le tapis de son salon, si vous souffrez du dos (comme moi), passez sur le sofa !

    Je retournerai la voir sans aucun doute.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité