Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nivelles : VERONIQUE (brune trentenaire - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Par défaut

    Je confirme ce qui a été dit plus haut pour le lieu et le "modus operandi" , je pense qu'on parle tous de la même personne, très jolie, mais peu chaleureuse. Je n'ai pas été mal reçu par Véronique, puisque tel est son prénom, le massage est de qualité si on s'attend à ce genre de prestation un tantinet mécanique. Je n'y retournerai que si je lis que son massage devenait moins distant.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par al5255 Voir le message
    Cependant , elle a peut-être déménagé
    probablement
    ou donné son Num de GSM à une copine.
    ça m'étonnerai fort!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Nivelles : VERONIQUE (brune trentenaire - massage avec finition)

    Je découvre ceci sur lili.be, et tente ma chance.

    "Dans un endroit cosy et discret à la lueur des bougies, prenez le temps de venir vous délasser durant 1h. Massage de qualité aux huiles chaudes, pas de réponse aux sms ni appels masqués"


    Elle signe Lola, région de Nivelles, je vous laisse le soin de retrouver son annonce.

    Je téléphone, jolie petite voix, qui me propose deux formules 50€ massage classique, 80€ massage tel que le précédent mais naturiste et avec finition main.
    Je prends donc rdv pour le lendemain.

    J'arrive, maison discrète, parking aisé, je sonne et là surprise, une jolie petite brune mince, trentaine, à la peau mate me fait entrer. Elle me conduit dans son coin "cosy" , on convient donc de la formule n°2, me laisse me déshabiller et m'allonger sur la table de massage. Elle revient quelques instant après, et la séance débute. Ambiance feutrée, musique douce, bougies et parfum.

    Un bon massage énergique aux huiles chaudes et parfumées, je me laisse aller et profite de la détente. Le côté recto fini, elle me demande de me retourner, j'en profite pour regarder la belle, ventre plat, seins généreux, quel beau spectacle. J'ai eu droit a une vue magnifique de sa poitrine lorsqu'elle s'est penchée sur moi, mais je n'ai pas osé y toucher. Il ne semble pas que ce soit prévu et ne fais rien pour y inciter.

    Le massage se poursuit, toujours aussi tonique, les caresses et les effleurements ne font pas partie du programme, dommage. Si vous vous attendez à un massage d'inspiration tantrique, c'est pas trop la bonne adresse. Par contre le massage est de bonne facture, je m'inquiétais quand même de savoir si la finition allait être aussi musclée

    Je sentis que la fin de la séance approchait et me suis hasardé à quelques caresses sur ses hanches et sur ses fesses et ses seins qu'elle n'a pas repoussées lorsqu'elle s'est occupée de ma virilité.

    Final rapide et correct, attentive à mes demandes pour modérer la montée dans les tours. Après un essuyage de l'huile en excédent, quelques frôlements, puis elle s'éclipse pour me laisser redescendre sur terre et me vêtir.

    Elle vaut le détour, mais on sent que l'aspect final du massage n'est pas la priorité de la demoiselle. Massage très technique, peu de tendresse et peu de sensualité, c'est dommage. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mes sous. Peut-être qu'à la longue la belle fera évoluer son massage vers du plus sensuel, pt'êt bien que j'y retournerai.

    Je n'ai pas eu l'occasion de tester le social time, je ne me suis pas éternisé non plus je l'avoue.

    masseuse : 10/10
    massage : 8/10 si on s'attend à ce genre de massage
    finition : 7/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité