Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Angers : bars à hôtesses

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Hauts de France
    Messages
    405

    Par défaut

    wooh dis donc ca fait cher la soirée! et moi qui me plains quelque fois de mes virées en Belgique! Mais pour 60€ prix d'appel on a 1 demi heure avec une fille! Hé bé je passe régulièrement à Angers (d'où ma présence ici) mais je pense que je ne chercherai pas quoique s ce soit lors de mon séjour.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    1

    Par défaut

    Quelqu'un a t il des nouvelles de Mélissa, la beurette du Lodge près de la gare?

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    18

    Par défaut Angers : bars à hôtesses

    Camarades Youpinautes, il ne faut pas se voiler la face, la cité Angevine est pauvre en matière sexuelle. C'est pourquoi, j'ai testé à plusieurs reprises, les bars à hôtesses de notre ville. Entendons nous bien sur le concept "Bar à hôtesses", même si je pense que vous savez tous de quoi il s'agit.

    Ce type d'établissement ne propose pas de relations tarifés. Il y est seulement question de moment de "détente" avec une hôtesse, tout en consommant abondamment de l'alcool à un prix exorbitant ! Néanmoins, il arrive parfois de bonnes surprises comme ce fut le cas pour moi. Je vais donc essayer de vous transmettre les informations utiles, les pièges et établissements à éviter. Bien entendu, je ne sais pas tout ! Tous les avis, toutes les expériences seront les bienvenues.


    Le QG (anciennement le Nikita Bar)

    21, rue d'Anjou
    49000 ANGERS
    Tél : 02 41 87 74 15
    Ouvert du lundi au vendredi, de 15h à 2h

    C'est le bar que j'ai le plus fréquenté. Situé près de la gare, c'est à mon avis l'endroit le plus sympa sur notre ville. L'intérieur est plutôt classe, même si le coin fumeur laisse a désirer. Le patron se nomme (encore j'imagine) Doudou, c'est le fils de l'ancienne patronne et il est très très amicale. Coté filles, elles ne seront jamais plus de 4 ou 5, ça tourne pas mal dans l'établissement, hormis quelques exceptions. 3 possibilités s'offrent à vous : Après avoir choisi la demoiselle, vous pouvez lui offrir 3 type de bouteilles. La moins chère (80 €) vous donne accès au salon tout près du bar, l'intermédiaire (120 €) au milieu, enfin la plus chère (230 €) vous donnera accès au salon "VIP" à l'arrière. En ce qui me concerne, je choisissais Inès (c'est en tout cas son nom dans le bar).

    D'origine marocaine, très jolie corps, de beaux et gros seins. Elle n'hésitera pas à faire monter la température rapidement. Bien sur, vous connaissez le truc, si la température grimpe, la carte bleue brûle. Si vous la choisissez ( ou bien même une autre), soyez très direct. N'attendez pas de payer 5 bouteilles pour savoir ce qu'elle pourrait faire, demandez lui dès la première bouteille, elle vous fera une démonstration. Pour moi, elle a été jusqu’à à la fellation, branlette, caresses a tout va. Elle n'ira jamais plus loin (je pense en tout cas) mais elle suce très bien. D'autres filles vous proposeront de se retrouver dehors, pour finir à l’hôtel moyennant bien sur financement. A vous de voir ! Dernière petite chose sur le QG mais qui concerne tous les bars, dès qu'elle vont aux toilettes, elle passe par le comptoir en revenant pour changer leurs verres. Exit le champagne, il y'a dedans un mélange de jus de pomme et je ne sais plus quoi, ce qui permet de tenir le choc toute une soirée.

    Le feeling
    6, rue Boisnet
    49 000 Angers
    Tél. : 02 41 24 00 87

    Bar situé en centre ville également. J'y suis allé deux fois, accompagné d'un ami. Pour être honnête, je n'ai pas trouver ça exceptionnel. Les locaux sont très sympas, la patronne aussi. En revanche, niveau filles je n'ai pas trouvé ça top. Les filles sont très "rentre dedans", vous demande très rapidement de commander, et ainsi de suite. En plus, la patronne engage beaucoup d'étudiantes qui pour le coup ne font pas de demi mesure. Elles sont la pour ce faire le plus de fric possible. C'est compréhensible, en revanche pour le client ce n'est pas forcément le mieux. Niveau tarifs, si mes souvenirs sont exacts, c'est un peu moins chère qu'au QG.


    Las Vegas
    3 RUE PARCHEMINERIE
    49100 Angers
    Tel : 02 41 39 86 11

    Toujours en centre ville, dans une petite rue tranquille. Les locaux sont pas trop mal, même si on peut déplorer la proximité entre les salons. Pour les filles, de très beaux spécimens comme de très mauvais. A l'inverse du Feeling, à Vegas vous trouverez des "pros" qui connaissent parfaitement leurs métiers. Il est certain qu'avec un peu d'argent supplémentaire, la baise est possible. Je tiens ça de divers récits d’hôtesses et de clients. GROS POINT NÉGATIF ! Soyez vigilant lorsque vous réglez la bouteille par carte bancaire. Certaines filles changent le prix au dernier moment. Le bar a déjà eu des ennuis avec la justice pour cette raison. Je ne sais pas si cette pratique perdure, toutefois soyez sur vos gardes. Question tarif, la bouteille vous coûtera 200 €.

    Le Lady L
    60, Rue du Mail
    49000 Angers
    Tél : 02 41 88 44 62

    Tout proche du Vegas, je classerai sans doute ce bar parmi les meilleurs de la ville. Très pros mais pas de racolage excessif, de très jolies femmes mures et plus jeunes. L'ambiance est très particulière, voire troublante. Je ne pourrai pas vous en dire plus, je suis resté très peu de temps. Mais à mon avis, il vaut le détour.

    Voilà, en ce qui me concerne je ne peux en dire plus. J'espère avoir été assez précis. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter, j'y répondrai avec plaisir. Néanmoins, n'oubliez pas que ce genre de bars restent relativement de l'arnaque, à la vue des tarifs et de la prestation mais bon... Le vide est tel sur Angers, l'envie peut prendre le dessus. J'ajoute ici bas, d'autres adresses. Si certains d'entre vous avez testés ces établissement, on vous écoute !

    Edit : Le Moulin's Club est en réalité un club Libertin, situé à Ingrandes. Il faut donc se rendre dans la section correspondante.


    Le Privado
    60, Rue Bressigny
    49000 Angers
    Tél : 02 41 88 09 47

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité