Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Yverdon-les-Bains : ANNIAH

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    DOUBS
    Messages
    69

    Par défaut

    Salut l'ami, le tarif de base: 100fs
    pour la totale je lui ai offert 130 euros
    discute avec la fille
    bonne bourre camarade

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    16

    salut

    c et combien la prestation la bas l ami chez aniah

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    DOUBS
    Messages
    69

    Par défaut Yverdon-les-Bains : ANNIAH

    Salut à tous, aujourd'hui , j'ai rendu visite à ANNIAH au 44 rue du lac à Yverdon
    L'endroit est tranquille et discrèt, la belle se trouve au 3ieme etage. Une beauté brésilienne m'ouvre la porte , la fille est superbe , une poitrine opulente et naturelle, un corps sexy et surtout un jolie visage avec un grand sourire . la piaule est agréable ,une petite musique d'ambiance
    direction la douche , propre comme le reste , bien agençée, un peu comme chez soi!!! retour vers la bomba : alongée su le lit , string rouge, bottes et bas résille, elle se caresse en me disant de venir s'occuper de ses seins , whaoooooo!!!! à grand coups de langue ,ses magnifiques seins s'animent ( des seins animés!!!!) la température grimpe et le reste aussi, comme elle m'a fait comprendre que ma langue devait rendre homage à sa féminitée , je parti dégusté ce ravissant fruit mure, hummm!! l'endroit est nickel , etant assez agile avec ma langue , ma ravissante hotesse commence à ondulé de plaisir ( je ne pense pas qu'elle simulait) quand elle finit dans un rale de plaisir ( mais en brésilien!!! ) puis elle décidat de s'occupé de mon 'tomahawk'' felation divine puis divers positions jusqu'a big bang!!!!!!!
    ce fut une très bonne prestation q'ANNIAH m'offris , elle n'est pas prèssée , elle aime par dessus tout la satisfaction de ses client (un drink d'accueil et après le rapport un massage détente )
    cette fille est à recommandé , soyez cool est gentil avec elle , elle vous le rendra bien!!!
    ANNIAH je te fais plein de gros bisous

    Je voudrai juste faire un petit clein d'oeil à un ami cher à mon coeur , qui me lira surement!!!!! libertin devant l'eternel

    bonne bourre camarade OKA HEY

    http://www.sex4u.ch/index2-choixfill...hoix-Vaud.html


    _________________

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité