Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KELLY

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    560

    Par défaut

    Citation Posté par patrick10 Voir le message
    allez moi aussi une petite evaluation, oui je sais c'est pas souvent mais bon si j'ai rien a raconter je raconte rien , bref samidi soir j'ai aussi rencontre Kelly bien sympa avec moi ,direction hotel quartier des vennes , 50e pour pipe nature, amour 2 positions et finition en cravate de notaire , tres propre lavage obligatoire pour elle et moi avant et apres , rien a dire , correct pour moi
    Bon ben je suppose que tu es mieux tombé que moi, car je la trouvais un peu cra-cra, elle ne sentait pas la rose en tout cas même après un petit rafraichissement à l'évier!

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    168

    kelly

    allez moi aussi une petite evaluation, oui je sais c'est pas souvent mais bon si j'ai rien a raconter je raconte rien , bref samidi soir j'ai aussi rencontre Kelly bien sympa avec moi ,direction hotel quartier des vennes , 50e pour pipe nature, amour 2 positions et finition en cravate de notaire , tres propre lavage obligatoire pour elle et moi avant et apres , rien a dire , correct pour moi

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    560

    KELLY

    De passage la semaine dernière (mardi après-midi) dans le quartier Cathédral nord (rue Souverain Pont exactement) j'ai apperçu une petite JF qui me paraissait sympa, je l'ai embarquée et nous sommes allés à l'hotel le "Printemps"(le miteux hotel N°1 est vraiment pourri) Elle dit s'appeler Kelly, semble avoir entre 25 et 30ans, visage relativement agréable, gentille, mince, pas très grande, cheveux bruns, assez maquillée, et travaille occasionnellement.
    Je dois dire qu'elle est assez reglo et sympa, ça n'a pas l'air d'être une tox, mais n'est pas toute fraiche non plus: une fois déshabillée, petits seins pas très fermes, ventre pas très plat, haleine désagréable (melange de tabac & +ou- alcool)
    Elle n'embrasse pas (de toute façon je ne le conseille pas), caresses ok, fellation avec preservatif, accepte le 69 mais j'y ai vite renoncé car odeur pas très apétissante de ce côté, puis baise position au choix (elle dit aimer qu'on y aille fort)
    En gros, deception et regret d'avoir claqué 23euros pour cet hotel qui ne vaut pas beaucoup mieux que le N°1, et 30euros pour cette 1/2heure passée avec cette fille pas très fraiche... Je crois que je vais laisser tomber ce quartier de Liège où les filles sont un peu craignos question hygiène!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité