Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : salon Ban Chiang [Arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    74

    Par défaut fermeture

    Pour info définitive) ce salon est fermé

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Posté par marclebrun Voir le message
    Suis passé hier vers 18h30.

    Je sonne, une asiatique qui doit avoir +/- 35 ans m'ouvre. Elle se prénomme An et c'est la seule personne que j'aurai l'occasion de croiser. Elle me propose le classique: 50 EUR/30 minutes ou 80 EUR pour l'heure.

    Pas franchement convaincu mais souhaitant me faire masser, j'opte pour les 30 minutes. Elle me demande de me déshabiller pendant qu'elle va chercher une bassine. Me nettoie po-pole et m'invite à me mettre sur le dos pour commencer le massage.

    Ayant la chance de connaître l'Asie, le niveau du massage n'est pas mauvais mais est loin de ce que l'on pourrait espérer. Le body-body quant à lui se résumera à 1 passage très rapide - à peine 10 secondes montre en main - de ses seins sur mon dos.
    Ensuite, retournement et côté pile. La idem, massage moyen, je peux lui caresser les seins mais n'accepte rien d'autre. Re-passage de ses seins à peine 10 secondes sur mon torse et ensuite elle branlera po-pole afin de "libérer les énergies"

    Elle me nettoie le ventre, me demande de lui présenter mon dos pour finir le massage et me propose ensuite une douche.

    Social time très succin. Elle a enchaîné en anglais, j'ai suivi mais An n'est pas très encline à discuter... soit, en quelques chiffres:
    social time 0/10.
    massage 6/10 en étant généreux.
    GFE inexistant
    Corps: 4/10 (An a une grande cicatrice sur le ventre)
    Seins: probablement un 85B
    Hygiène: 7/10
    Note globale: 4/10

    Je suppose donc que d'autres adresses Bruxelloises sont plus intéressantes...
    Je n'aurais pas mieux écrit.
    C'est une adresse correcte pour un petit soulagement, car le massage est pas trop mal fait et le happy end convenable. Mais si vous voulez plus de sensations, passez votre chemin.

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut Uccle : salon Ban Chiang [Arrêt d'activité]

    Tel 0493.788.958
    Salon Thailandais à Uccle. Vieille rue du Moulin.
    Le N° est à demander lors de la prise de RDV.
    Plusieures filles. Prise de RDV le jour même. Arrivé, massage avec finition manuelle à 80 EURO par Nikky.
    Au moment top, elle me demande si je veux plus. Supplément de 50 EUROS pour pénétrer. Je prends, mais pas top. N’embrasse pas, très mécanique. Je ne pense pas que baiser est prévu par toutes les filles.
    La prochaine fois, j’essaye une autre.
    En tout cas, je recommande. 2x ceci pour 1 fois Ping Tong, qui reste le top.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité