Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : NANCY (belgo-bulgare)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    30

    Par défaut

    Vrai, j'avais eu la même impression sur son, hum, "boyfriend".

    Après, c'est comme une vaste majorité des roumano-bulgaro-moldaves qui sont en club. Qui croit encore à ce qu'elles disent, ou ont quelque doute sur ce qui se passe derrière le rideau ? Mais c'est un autre (important) sujet.

    Du coup, c'est tellement répandu comme problème, que j'ai préféré me souvenir qu'elle assurait pour la partie intime.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    284

    Par défaut

    Effectivement j avais pas remarquer. Elle parait beaucoup mieux sur la photo. Plus jeune. Elle doit être trafiquée.
    Je ne garde pas un bon souvenir de cette fille. Une menteuse qui bosse pour son mec. Je la voyais souvent arriver accompagnée par celui ci alors qu'elle était soit disant mariée avec un mec qui bossait en Belgique. Qu est ce qu'il faut pas entendre comme conneries.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    chez moi
    Messages
    158

    NANCY (belgo-bulgare)

    Bonjour Nancy, comme promis une bonne EV pour toi ! tu le merites et les "oursons" qui me lisent veulent en savoir plus j'en suis certain. Quel plaisir de parler avec toi et en francais.
    Donc messieurs, vous trouverez Nancy à l'oase mais pas tous les jours. sa peau douce et dorée, ses lèvres brillantes, ses cheveux blonds attachés, son sourire naturel devraient vous convaincre ! Un corps fin et parfait, piercing et tatoos je ne sais pas, j'etais là haut avec cette créature. Sa bouche gourmande vous fait décoller au Kino et en chambre c'est pire, je veux dire encore mieux.
    Merci Nancy pour ta gentillesse et ton proffessionalisme et de m'avoir intercepté alor que j'etais desespéré par le peu de filles presentent ! tu etais là tant mieu pour mon corps fatigué !
    Voilà une fiche pour mon soleil de mardi 27 sept à l'Oase.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité