Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mes règles pour trouver une occasionnelle

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Pyrénées Atlantiques-Landes
    Messages
    878

    Par défaut

    Les vraies occasionnelles sont plutôt celles qui répondent à des annonces de mecs .
    Celles qui passent une annonce ne reste occasionnelle qu'un bout de temps sauf si elles arrivent à couper très tôt .

    J'en ai connu une qui avait répondu à mon annonce, c'était sa 1ère rencontre .
    Après quelques RDV on s'est perdu de vue, entre temps elle a vécu avec un gars .
    Quelques mois plus tard je suis tombé sur une de ses annonces, ça fait un an, je l'ai revue, elle en voit d'autres même si elle est sélective .
    De temps en temps je vois son annonce, on ne peut plus dire qu'elle est occasionnelle puisque depuis 1 an elle rencontre assez régulièrement .

    Lorsqu'elles passent pour la 1ère fois une annonce pour raisons financières, elles reçoivent beaucoup de réponses et sont tentées de pratiquer cette activité assez régulièrement car elles espèrent ainsi arrêter plus vite .
    Mais toutes n'arrêtent pas vite .

    En ce qui concerne leurs prestations celles que j'ai rencontrées ne pratiquaient pas la sodomie .

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    200

    Par défaut

    Citation Posté par invité 69 Voir le message
    Je n'ai ni envie de me considèrer comme un "punter", ni envie de proposer la solution optimale pour les rencontres... mais voici quelques règles qui me sont apparues et imposées au fil de mes rendez-vous.

    5. une fille qui accepte beaucoup trop de choses, parfois dangereuses pour sa santé (si elle avale par ex.), est une fille a éviter. pour votre santé surtout. par ailleurs, le fais d'avoir des tabous et des limites prouve que la personne est aussi là pour prendre du plaisir.
    .
    D'accord avec tout sauf ce point! parmi les filles que j'ai rencontré qui acceptaient le plus de choses étaient des occasionnelles pour ma part.
    Ce n'est pas toujours vrai mais en tout cas, il en existent beaucoup qui sont comme ça.

    A l'inverse, les plus pro sont en général à cheval sur la santé et l’hygiène, strictes sur leurs prestations et plutôt bien informée. En même temps normal c'est leur boulot.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 69 Guest

    Par défaut Mes règles pour trouver une occasionnelle

    Je n'ai ni envie de me considèrer comme un "punter", ni envie de proposer la solution optimale pour les rencontres... mais voici quelques règles qui me sont apparues et imposées au fil de mes rendez-vous.

    ma recherche personnelle concerne des occasionnelles qui font ça avant tout pour se faire un peu d'argent de poche ou un complément de revenu. pour m'assurer que c'est le cas ou du moins ne pas tomber sur des pros qui font de abattage, j'ai plusieurs techniques.

    1. une fille qui mets des photos et laisse un tel dans une annonce doit déjà éveiller le soupçon sur son statut d'occasionnelle. le contact par mail est un gage que la personne a besoin à la fois de discrétion et d'un contact écrit.

    2. si le téléphone est sur l'annonce, il suffit de copier/coller ce dernier dans un moteur de recherche. si d'autres annonces tombent, c'est que la fille est là pour du rendement. au suivant.

    3. il faut au téléphone que le contact soit humain et qu'elle cherche un peu à vous connaitre. faire un inventaire des prestations avec un ton monotone est une preuve que la prestation sera bâclée et surtout impersonnelle.
    par mail, si le texte est trop copié/collé, il faut zapper.

    4. une fille qui accepte de revoir ses tarifs à la baisse doit éveiller votre attention, un rabais de plus de 30% indique que vous n'êtes qu'un consommateur de plus dans sa journée.

    5. une fille qui accepte beaucoup trop de choses, parfois dangereuses pour sa santé (si elle avale par ex.), est une fille a éviter. pour votre santé surtout. par ailleurs, le fais d'avoir des tabous et des limites prouve que la personne est aussi là pour prendre du plaisir.

    6. une fille qui insiste sur le temps doit éveiller votre attention. si pour elle la rencontre se définit d'abord par un nombre de minutes à ne pas dépasser, c'est qu'elle n'aime vraiment pas ce qu'elle fait.

    7. une fille qui n'embrasse pas et/ou n'accepte pas les cunnilingus est une fille qui voit la chose comme un acte sans préliminaires ni sensualité... à éviter.

    voilà déjà quelques règles... pour ceux qui, comme moi, ont besoin que la rencontre se passe dans les règles de l'art amoureux : fait de passion et d'érotisme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité