Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Maitrise de l'éjaculation

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    589

    Par défaut éjacuations oui ou non, et quand...

    Citation Posté par adonis Voir le message
    d'après ces théories, il serait possible d'avoir un orgasme sans éjaculer ..
    orgasme sans éjaculer :
    Oui je confirme !! ça m'arrive régulièrement avec une partenaire régulière qui me connait bien et qui me procure ce genre d'orgasme en fellation ou caresses manuelles. Entre nous on appelle ça mon "orgasme féminin", car c'est une sensation étrange, douce, subtile.... Cela n'empêche pas qu'ensuite on ait un orgasme d'apotheose éjaculante comme il se doit, que ma milady adore déguster et avaler.... Avec d'autres partenaires je ne le connais pas. Il s'agit donc pour moi d'une surcapacité à une relation sexuelle de grande qualité



    Citation Posté par Mercure Voir le message
    (...) j'ai toujours maitrisé à 100% le moment où je souhaitais éjaculer. Même lors d'un rapport avec la bombe des bombes, c'est moi qui gère mon éjaculation, je peux tenir 10 min comme 45 min, je gère à la minute près le moment où je souhaite éjaculer.(...)
    éjaculateur tardif :
    C'est également mon cas, et cela l'est devenu au fil des années. je me souviens avoir éjaculé au bout de 30sec lors de mon dépucelage ! J'ai donc évolué en partie naturellement, et en partie par ma propre volonté. je m'explique. question éjaculation "maîtrisée", je préfère éjaculation "retardée". je la pratique régulièrement. je peux me retarder plusieurs heures avant mon premier orgasme (à condition que madame soit également favorable à un rapport long) et un temps relativement infini avant le deuxième... Je ne saurai pas trop donner des explications, sinon qu'il s'agit d'un état mental de ma part où je suis surtout tourné sur la naissance et la canalisation du plaisir de ma partenaire, que je lui en donne plusieurs, et me laisse aller ensuite.

    Effectivement comme cela à été dit plus haut cela peut aussi générer une situation ou mon orgasme est souhaité et où il ne vient plus aussi vite (car on est pas des machines) mais ce n'est pas vraiment un blocage. M'étant beaucoup questionné sur cette capacité en me demandant de manière existentielle si ce n'était pas devenu un handicap, je suis rassuré de voir que je peux également jouir vite dans un rapport "à la hussarde" assez basique.


    Dans cette histoire l'attitude des nos partenaires est très importante !!!


    Voilà je sais pas si j'ai été clair. Ce n'est que mon expérience

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    286

    Par défaut

    Citation Posté par adonis Voir le message
    d'après ces théories, il serait possible d'avoir un orgasme sans éjaculer ..
    J'ai lu ça, apparemment avec de "l'entrainement" c'est réellement possible ! Il y a énormément de témoignages !

    Je commence dès aujourd'hui

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    286

    Par défaut Maitrise de l'éjaculation

    Je créé un sujet car je n'en trouve pas qui traite de ce fait : la maitrise de son éjaculation. Il y a bien un sujet sur l'éjaculation précoce, mais ce n'est pas vraiment la question.

    Je m'explique, jusqu'à il y a quelques mois j'ai toujours maitrisé à 100% le moment où je souhaitais éjaculer. Même lors d'un rapport avec la bombe des bombes, c'est moi qui gère mon éjaculation, je peux tenir 10 min comme 45 min, je gère à la minute près le moment où je souhaite éjaculer.

    Mais (oui il y a un mais ), il y a un petit moment j'ai fait une rencontre tarifée qui a fait basculer les choses. Je commence à faire un cuni à la demoiselle, et au bout de quelques minutes sans aucune "stimulation" de sa part sur mon sexe j'ai éjaculé Ça ne m'était jamais arrivé, et j'avoue que ça m'a énormément "perturbé".

    Je me suis posé beaucoup de questions, pourquoi est-ce arrivé ? Je n'ai rien maitrisé cette fois là, ça ne m'était jamais arrivé. J'ai réfléchi à tout, j'étais dans une période de stress professionnel très important, mais je suis régulièrement sous pression dans mon travail, donc pourquoi là ? Depuis, j'ai rencontré pas mal de pros, et j'ai une vie sexuelle relativement "épanouie" avec celle qui partage ma vie. Cependant je n'arrive plus à lâcher prise lors du sexe comme je le faisais avant, je repense trop à cette fois là et j'ai peur de venir trop vite.

    Pourtant depuis j'arrive quand même à tenir longtemps, généralement au moins jusqu'à l'orgasme de ma copine (rapports minimum de 20 ou 25 min). Avec des pros c'est pareil, je peux faire l'amour durant 20, 30 min ou + peu importe (d'ailleurs souvent elles me disent en club que beaucoup de mecs viennent en 10 min, mais moi quand je viens en chambre pour 30 j'utilise à 100% les 30 min ) mais je me sens sous tension, c'est à dire que je me "force" à devoir tenir longtemps car j'ai l'impression depuis de moins maitriser mon éjaculation, que je dois me concentrer pour ne pas venir trop vite alors qu'avant j'étais en total lâcher prise. Je change plus souvent de position car certaines m'excitent un peu trop etc ... Avant ce n'était pas comme ça, je ne me forçais pas à tenir longtemps ...

    C'est assez difficile à expliquer, mais j'ai l'impression de moins me maitriser depuis cette malheureuse fois, l'impression de devoir faire un effort de concentration pour ne pas venir trop rapidement alors qu'avant c'était "naturel".

    Stress, anxiété, tout simplement changement dans ma façon de faire l'amour ? Je n'arrive pas à ma l'expliquer, je fais appel à vous punters avisés qui ont connu un peu de tout dans leur vie Me concernant j'ai 27 ans, donc cette situation "m'inquiète". C'est comme un sorte de perte de confiance en soit, j'aimerai refaire l'amour comme avant, dans un total lâcher prise et sans penser à cela.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité