Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (grecque, blonde - n° 164A au RDC)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    30

    Par défaut

    En effet super souvenir nostalgie quand tu nous tiens......tellement femme et si gentille .... Je r....... Encore rien qu'en y pensant

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    106

    Par défaut

    Je fais remonté ce post afin de mettre de l'ordre avec le prénom (pseudo) Anna.
    Il y a pas mal de discussions sur Anna et certains confondent l'une et l'autre à ce que je constate.
    Celle que je recherche, je l'ai rencontrée 3x dans la période avril-mai 2011 (après-midi) au 164A.
    Ses tarifs était de 30€ pour la pipe ou une position, 40€ pour la pipe et une position et 50€ pour la pipe et 2 positions.
    Elle était assez grande et pas maigre (de belles formes quoi) et elle portait souvent des bas auto-portant noir et elle restait debout.
    A la sortie elle offrait volontiers une petite chique (bonbon pour les non liégeois).
    Quelqu'un l'aurait revue dans la rue? J'y passe une dizaine de fois l'année (rien que pour la revoir) et je ne l'ai plus revue depuis 2011 et c'est bien dommage

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    91

    ANNA (grecque, blonde - n° 164A au RDC)

    Bonsoir tout le monde,

    Je suis passé dans la rue vers 19h.
    Au 164A, se trouvait une bien jolie demoiselle, prénommée Anna.
    Grande, blonde, de beaux seins et un superbe cul, entièrement épilée
    Elle est d'origine étrangère mais parle très bien français, un superbe sourire
    Elle propose:
    • 30€ fel ou 1 position
    • 40€ fel + 1 position
    • 50€ fel + plusieurs positions

    J'ai choisi la formule 40€, mais la 30€ aurais suffit, elle suce divinement bien, elle joue avec sa langue + gorge profonde . Finition en levrette

    Endroit propre, hygiène irréprochable, très bon social time.
    Elle est vraiment sympa et aime la douceur, respectez la.

    ________________

    Avis au modérateur, il existe plusieurs Anna rue de Marnix, celle-ci étant blonde, je suppose que c'est une nouvelle, mais si je me tromppe, veuillez rediriger la discussion. Merci d’avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité