Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DIANA (bulgare, blonde - n° 142 , en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    90

    Par défaut

    Vue récemment au 142, mais ce n'était peut-être que pour un jour. Il y a de cela deux ou trois jours.

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    135

    Par défaut

    Bonsoir, savez vous si Diana est là en ce moment? Si oui tjs au 138? Merci de vos réponses

Connectez-vous pour lire les 180 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    B
    Messages
    152

    DIANA (bulgare, blonde - n° 142 , en journée)

    Ce matin, au 138, j'ai rencontré un belle bulgare blonde qui disait se prénommer Diana.... (à moins que je sois sourd ;-) ) elle me semble correspondre aux descriptions.
    Plusieurs fois j'avais croisé son regard et aujourd'hui j'ai voulu la découvrir et je n'ai pas été déçu... C'est surtout ses yeux qui me font craquer, bleu/vert comme Christina. Elle a aussi une très jolie silhouette, impression qui s'est confirmée en la suivant vers l'alcove du fond à droite. Je demande les prix, tarifs classiques... je propose 70 avec le 69... "OK" avant d'aller ranger son salaire, elle me fait un bisou sur la bouche, ce qui a pour effet d'apporter un afflux de sang dans le bas de mon ventre. Bon début!
    Elle est très douce et très câline, se laisse caresser partout, embrasse sur la bouche, pas du FK, mais quand même un petit coup de langue de temps en temps, peut-être qu'elle se lâchera plus la prochaine fois Elle gémit, soupire et simule à fond, mais elle fait ça très bien. Elle est très sexy et sait s'y prendre pour faire monter l'excitation. Une pro.
    Elle commence par me faire une bonne pipe, elle assise, moi debut, en me regardant de ses grands yeux blues/verts.... puis on se couche pour un 69 délicieux. Elle a une belle chatte qui ne demande qu'à se faire dévorer. Ensuite elle me chevauche et se déhanche sur mon dard. Très très bon. J'en profite pour masser ses beaux seins naturels. Elle termine en me caressant et en me léchant tout en présentant sa croupe à ma portée pour que je caresse sa chatte. Elle a l'air d'apprécier et moi aussi ;-)
    Franchement, encore un très bon coup

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité