Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrucken : Bar Imperial

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    119

    Par défaut

    Coordonées rajoutée à ma carte :

    Voir fil :

    https://youppie.net/showthread.php?35639

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Alsace
    Messages
    41

    Par défaut

    coordonées du bar:
    Mainzer Strasse 165
    66121 Saarbrücken

    Accès et parking par la rue taubfeld

    En ce moment ce bar ouvre à 16h00. L'entrée est gratuite.
    C'est un bar à hotesses. Vous rentrez, prenez place et une fille vous accoste pour vous demandez si vous voulez bien lui payer un verre de picolo (crémant). Vous accepter ou non, en cas de refus, une autre vous demande et ainsi de suite, je me sentais harcelé vendredi dernier. J'ai accepter au bout de la cinquieme fille.
    Le verre payée, la fille s'assoie à vos coté. Discussion, carresses et en général, un peu de gfe discret. Sauf que ce jour la, ce n'était pas trop le cas.
    Je crois que les roumaines ne le sont pas trop. Je regrette les années ou j'y allais, et me distrayais avec des allemandes , hollandaises ou autre européennes. La fille vous demandera si vous voulez aller en chambre avec elle. Cet établissement dispose de chambre.

    Tarifs : coca 5 euros - picolo 20 euros - une demi-heure en chambre 120 euros- une heure 200 euros - (20 minutes 80 ou 100 euros )

    Il y a 2-3 ans , il était possible d'aller en chambre sans avoir à offrir une coupe de picolo à une fille, c'est peut-être encor le cas.

    Il y avait vendredi dernier environ 7 filles, les 5 qui sont venues vers moi étaient roumaines. Toutes jeunes, la vingtaine d'années, pas moches, dans la moyenne si je peut me permettre cette expression.

    Je ne vous recommande pas d'y aller passer un moment coquin. Du fait des filles actuel, qui ne sont pas vraiment gfe .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Alsace
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par REDBUL Voir le message
    Visite hier soir au vdh kino 4 filles une session avec une jolie roumaine pour 30 roro mais rien extraordinaire mais l'ambiance noire et bizarre de ce lieu a quelque chose de special, puit visite a l'imperial a brebach la comme d'habitude fille superbe sessions geniale avec alena une russe brune au yeux bleu des forme magnifique pipe nature cuni 69 levrette sodo bref la totale elle embrasse et bouge comme un deesse !!! Moi j'aime l'imperial pour la qualiter de ces filles tjrs minimum 5 hier soir 7 presente que des beautes sinon l'imperial non loin du macdo de brebach.
    Vendredi dernier, apres une bonne pipe nature au vsd la journée ,faite par une jeune hongroise , je suis allé au Impérial en soirée. Cela faisait au moins deux ans que je n'y étais plus allé (ouverture Saarparadies ) Les filles toutes roumaines, nombreuses en cette soirée, venait une après l'autre pour me demander un verre de picolo.
    Je suis allé en chambre, expérience pas gfe du tout, pourtant le feeling avec elle me semblait bon au bar. Bref ,je regrette d'y être retourné. Il y à quelques années , je vivais à chaque foi une expérience gfe dans ce bar de nuit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité