Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : SALOMEE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    241

    Par défaut Salomée à la retraite

    Et oui la belle a officiellement pris sa retraite! Quel dommage!

  2. #


    Guest65 Guest

    Par défaut

    Passage ce samedi soir..Tres peu de filles pour un samedi (beacoup de filles absentes parti en vacances notamment ma preferee SALOMEE la roumaine au corps parfait). Une seule sudamericaine presente la petite cindy (la colombienne a la cambrure parfaite), toujours presente cette fille, ça fait au moins 4 ans qu'elle est au madam's mais elle meriterait de travailler dans un club plus classe ( elle a un regard triste)

    Déçu par le madam's pour un samedi soir moi qui pensait voir toutes les filles , c triste!!!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    241

    Par défaut

    Ce samedi, j’arrive au Madam’s vers 21h30 avec 3 amis et pas trop de monde donc tout va bien
    J’aperçois une ex-copine (mdr) : Angélica, en compagnie d’une très belle brune (ou plutot chatain foncé) et je lui demande de me la présenter. Alors elle s’appelle Salome, elle a 27 ans, roumaine, jolie poitrine naturelle et très joli cul et je me décide à monter avec elle et tout a été parfait, l’ambiance très caliente, fell avec mais délicieuse, plusieurs positions dont une debout devant le miroir (quel pied !), vraiment je vous la recommande !
    Après ça, direction le LD (voir EV Lady’s Dallas)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité