Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LUISA (italienne, châtain - n° 172 RdC - pause matin)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    493

    Par défaut

    Surjoue peut etre un peu trop aux gouts de certains, mais elle aime se faire enculer, y a peu de doutes à ce niveau là.

    confirme les 150Euros fellation (couverte), penetration (doggy) et ensuite sodomie jusqu a te faire ejaculer...

    n'est pas contre quelques grosses insultes pendant la sodomie ^^

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    96

    Par défaut

    Tous tes messages concernent Luisa...qu'on a déjà apperçue en Audi A4...Merci quand même pour l'info

Connectez-vous pour lire les 107 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    134

    Par défaut LUISA (italienne, châtain - n° 172 RdC - pause matin)

    Aucun fil ouvert à propos de cette beauté... Je me lance.

    Présente de +/- 21hr00 à +/- 02hr00.
    Corps d'anthologie, jambes et cul magnifiques, poitrine reliftée mais sans excès, cheveux châtains foncés, elle est de type italien ou espagnol.


    J'ai opté pour le menu à 50, massage avec la poitrine, excellente fellation suivie d'une levrette d'enfer avec vue sur une des plus belles paire de fesses de la rue et un magnifique tatoo dans le bas du dos. En début de prestation, elle s'attache les cheveux et quand on la prend elle les détache ce qui lui donne une allure sauvage. Social time correct, je tomberais bien raide dingue de cette nana

    Une adresse à essayer c'est une vrai bombe.

    Bon amusement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité