Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Stuttgart : FKK Phönix

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    region parisienne est
    Messages
    221

    Par défaut

    Visite ce soir a 18h. L’accueil sympa, je paie 40€ l’entree, puis on me donne droit à un petit tirage au sort de Noël mais raté ,
    On me donne qd meme un bon pour une entree gratuite pour la prochaine fois.
    Ensuite si vous connaissez deja les autres fkk (golden time, Prestige a neunkirchen etc) , c’est un choc. Un choc sur la qualité des installations, sur la nouriturre (chips, jambon fromage, tartine de pain de mie), meme si la bierre est gratuite.
    L’ambiance aussi n’est pas terrible. Une dizaine de milf , quelques clients et ce rapport est maintenu jusqu a mon depart a 20h. Il s’agit d’un lundi je comprends. Mais aussi les filles ne sont pas dans ce que je recherche ( vu sur leur web pas mal de jeune avec un super corps mais sur place il faut aimer les milf dodues.)
    Bon peut etre il faut attendre plus tard genre 21-22h mais en attendant tu t’ennuies.
    Bref j’ai fait une session avec une milf romaine qui s’appelle Kelly. Session de 30min elle demandait 55€, et cherchait a me faire jouir rapidement avec la main (ce ne marche pas).
    En conclusion c’est un club de centre ville, pas mal de roumaines et bulgares, je n’ai pas vu d’oursonnes bourgeoise allemande dont parlé notre amis plus hait, ni bombes sur leur web.
    Bonne experiences à ne pas recidiver.

    Ca m’apprendra a chercher la facilité (300m de mon hotel), et du moins cher.
    Cheers.

    Dans le viseur: paradise stuttgart, ou sakura qui est beaucoup plus loin.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    6

    Par défaut

    Le FKK Phönix existe bien et il existe toujours, j'y étais il y a même pas 24H, en tout cas en 2018 https://www.fkk-stuttgart.de/indexd.php.

    C'est mon premier FKK (je vais au Paradise demain pour comparer), du coup mon avis est à prendre avec précaution.

    J'ai bien aimé l'ambiance "familiale": club sur 4 petits étages, dans un immeuble de centre-ville, avec deux salons, un espace sauna et des chambres. Il est possible de ressortir et de rerentrer (par exemple pour aller manger dehors ou prendre l'air. Le tarif est très correct (40 euros), d'autant que les boissons avec alcool sont incluses dans le prix. Le service propreté me parait très bon.

    Il y avait en l'occurence une sorte d'opération spéciale, mais dur de savoir si c'est pour le week-end ou pour Haloween: une entrée offerte pour une entrée payée, sans doute pour inciter à revenir.

    Niveau ratio homme/femme, en quantité, il y a bien plus de femmes que d'hommes. La qualité en revanche m'a pas mal déçu, femmes peu engageantes, d'un certain âge(à mes yeux: j'ai 32 ans. Cela satisfera peut-être plus les hommes plus âgés?) ou franchement pas terrible, à part une ou deux qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil au début. Peut-être la faute à pas de chance?

    J'ai été présent de 14H à minuit, ya un peu plus d'animation à partir de 21H je dirai, les oursons sont plutôt des bourgeois allemands d'un certain âge. (J'avoue avoir été beaucoup chassé du coup, je devais sentir le débutant à plein nez!)

    Je ne regrette pas forcément ma visite, mais j'avoue avoir été un peu.. désagréablement surpris par les filles présentes, alors que le site montrait que des bombes de 21 à 22 ans! Je vais faire un tour au Paradise demain pour comparer, mais ce sera Dimanche avant mon vol, donc forcément en matinée.. Pas sûr que ce soit le meilleur moment pour fréquenter un club, mais qui sait?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    181

    Stuttgart : FKK Phönix

    Marienstr. 38b, 70178 Stuttgart, (Club Phönix)
    Büro: 0711-6159770 - Info: 0711 - 6159984

    ce fkk est situé tout pres de stuttgart hbf et est en plein centre ville
    entrée 40€ ts les jours 10-4h

    www.fkk-stuttgart.de

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité