Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles : MIO (brésilienne ex fleur de lys)

  1. #


    evgo7311 Guest
    De retour chez Mio cette semaine, et... me suis trompé, c'était bien Mio qui m'a reçu lors de notre première rencontre (bin flûte, je vais passer pour un jobard). Elle se souvenait de m'avoir rencontré au Fleur de Lys, ce qui m'a flatté.

    Le massage fut, si c'était possible, encore meilleur que la première fois, plus sensuel et langoureux sur sa deuxième partie. Voilà une fille dont on sent qu'elle essaye de développer une relation de fidélité avec ses clients, et qui se comporte plus comme une praticienne qu'un péripatéticienne. J'apprécie beaucoup. Et ce que j'ai encore plus apprécié fut le social time, agrémenté d'un thé citron et de morceaux de gingembre au sucre, au demeurant délicieux (ayant vécu en Thailande, le gingembre utilisé comme friandise est pour moi une chose courante ).

    200€ bien dépensés, donc, et cette fois-ci pour 1h30... Au niveau tantra, mon meilleur rapport qualité-prix et un énorme 10/10.

    Voilà voilà...

  2. #


    evgo7311 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par moskito81 Voir le message
    Eh bien c'est très cher comme prestation, n'aurions-nous pas mieux pour le même prix ?
    Aaah j'attendais cette réflexion (que je peux comprendre, attention). Mais bon, ça dépend aussi ce que l'on veut. On peut toujours trouver, bien sûr, LA perle qui donnera une prestation 5 étoiles pour le prix d'une passe à la rue d'Aerschot ... et celui qui la trouve, prière de faire passer l'info fissa sur Youppie .

    Mais:
    - les masseuses tantriques (surtout indépendantes) ont tendances à être plus chère que les oursonnes "classiques", et
    - le prix n'est jamais qu'un facteur (en tout cas pour moi), au même titre que l'accessibilité, le contact avec la fille, le social time...

    C'est vrai que je n'ai pas eu de fellation comme décrite dans le premier post, mais ce n'est pas non plus ce que je venais "chercher". Je voulais un tantra sensuel avec échanges de caresses, et j'ai eu ce que je voulais, pas plus (certes) mais certainement pas moins.

    Alors oui, 200€ pour une heure ce n'est pas donné. Pour personne. Mais une qualité pareille, pour moi, les vaut.

    Voilà voilà...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    210

    Par défaut Bruxelles : MIO (brésilienne ex fleur de lys)

    Bonjour,

    J'ai été voir Mio qui revient du Brésil après plus d'un an d'absence. C'est vraiment une superbe fille. Ceux qui l'ont connu à l'époque du fleur de Lys remarqueront qu'elle a un peu grossi (7kg) mais ça s'est réparti merveilleusement. Même moi qui aime les minces, j'étais conquis. Donc

    Visage 9/10 (on pourrait croire qu'elle est asiatique)
    Corps 9/10
    Seins 10/10
    Cul 10/10

    C'est une fille très sympa, très souriante, très brésilienne. Elle travaille au feeling et m'a dit que ses clients soit l'adoraient, soit la détestaient. moi je l'ai adoré. La discussion était sympa. Elle a beaucoup ri. Et après la séance, on a continué à parler avec elle nue à mes côtés qui me caressait gentiment.

    Venons-en au faits. Elle demande 150 de base, 200 avec échange de caresses intimes et 300 !!! pour la pénétration. Je lui ai dit que je voulais la formule à 200 mais avec une fellation. Elle n'était pas d'accord puis m'a dit qu'on verrait... Très bon massage sur le dos, sur le ventre avec ses seins. Elle a commencé à embrasser, lécher mon sexe avec la bouche. Puis finalement, elle m'a mis un préservatif et m'a prodigué une très bonne pipe. Elle se laisse caresser le sexe, cunni ?

    Le problème, c'est que ça a été trop vite. Je suis resté une heure mais douche*2 et discussion comprise. J'aurais dû être plus ferme et demander une heure complète de massage mais j'étais sous le charme.

    Je ne retournerai que si elle me garantis une heure de massage. Point de vue technique, elle est très bonne, proche des meilleures tantriques. Je la mettrais dans la catégorie des masseuses tantriques car avec son tarif à 300€ pour le sexe, elle m'a avoué vouloir éviter. D'ailleurs, elle m'a dit que quand elle est en Belgique, elle ne prenait pas de petit ami. Quand elle se sent vraiment chaude, elle utilise son client...

    Ses photos sont réelles à mon avis et sa copine qui est aussi sur oohlala est également une bombe
    http://www.oohlala.be/display.php?id=1701

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité