Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : taxe sur la prostitution à la rue d'aarschoot

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Ces images de Télé Bruxelles (*) ne sont pas neuves, elles avaient déjà été utilisées pour un autre reportage. Il n'empêche : elles ne respectent pas le droit à l'image et sont contraires aux pratiques et à la déontologie en la matière (il faut flouter les visages et les plaques de voitures). Celui qui se reconnaît peut certainement demander à ce qu'elles disparaissent du site en question. Mais le mal est fait, ces images étant déjà référencées par plusieurs sites et ce depuis un certain temps.

    (*) Il ne faut pas s'en prendre cette fois à la DH, elle n'est pas seule en cause, le reportage est aussi accessible sur www.lalibre.be et peut-être d'autres encore.
    J'ai comme aurélio reconnu cette vidéo déjà vieille ! Mais je ne m'y suis pas vu

  2. #


    Aurélio Guest

    Droit à l'image

    Citation Posté par janez Voir le message
    http://www.dhnet.be/infos/faits-dive...stitution.html

    certains youppineurs sont peut être sur la vidéo ...
    en tout cas certaines filles sont bien identifiales... tout comme certains piétons ( mais non chérie c'est pas moi que tu voit sur la vidéo lol...)
    Ces images de Télé Bruxelles (*) ne sont pas neuves, elles avaient déjà été utilisées pour un autre reportage. Il n'empêche : elles ne respectent pas le droit à l'image et sont contraires aux pratiques et à la déontologie en la matière (il faut flouter les visages et les plaques de voitures). Celui qui se reconnaît peut certainement demander à ce qu'elles disparaissent du site en question. Mais le mal est fait, ces images étant déjà référencées par plusieurs sites et ce depuis un certain temps.

    (*) Il ne faut pas s'en prendre cette fois à la DH, elle n'est pas seule en cause, le reportage est aussi accessible sur www.lalibre.be et peut-être d'autres encore.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    WP131 Guest

    Par défaut taxe sur la prostitution à la rue d'aarschoot

    http://www.dhnet.be/infos/faits-dive...stitution.html

    certains youppineurs sont peut être sur la vidéo ...
    en tout cas certaines filles sont bien identifiales... tout comme certains piétons ( mais non chérie c'est pas moi que tu voit sur la vidéo lol...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité