Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : HAVA SEXY (européenne, blonde - se déplace)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    188

    Par défaut

    Laissez tomber la fille est partie dans le sud il y a plus d un an.
    Quant a sa prestation franchement des filles qui se déplacez pour une fell avec éjac buccale pour 80€ j en connais pas beaucoup. Si vous en connaissez n hésitez pas a me le dire
    Elle a toujours été correcte avec moi même avec son côté fausse racaille.

  2. #


    romainscha1 Guest

    Par défaut

    Bizarre, je pensais avoir répondu en mettant le lien des annonces caches de niamodel ?
    Faut rechercher à nouveau dans le site ... franchement c'est casse couille.

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    139

    Paris : HAVA SEXY (européenne, blonde - se déplace)

    J'ai rencontré cette charmante demoiselle en ce début d'après midi :

    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=28371

    Aussi charmante en vrai qu'en photo, je la préfère bien évidemment en vrai. J'avais essayé de la joindre à plusieurs reprises mais très occupée, jusqu'à hier où j'ai eu le privilège d'entendre sa voix : vraiment sympa, c'est ce qui en ressort.

    Les prestations sont simples : uniquement fellation nature pour 50€. Et pour cette simple prestation, je peux dire que pour elle, ça doit marcher du feu de dieu! Le téléphone sonne sans arrêt, les habitués rappellent et reviennent. Elle a très peu de temps pour elle visiblement.

    Rendez vous pris pour aujourd'hui à 14h, je suis son premier client. Contrairement à d'autres, ici pas de jeu de piste, après avoir raccroché, elle m'envoie son adresse par sms. Je me rends donc pile à l'heure devant l'adresse indiquée d'où je la rappelle, elle me donne le code d'entrée et quelques étages plus tard, me voilà chez elle où nous entamons un long moment de social time ou elle me demande de me déshabiller complètement, une fois tout nu, nous continuons de parler, on n'oublie presque pourquoi je suis la, jusqu'à ce que son téléphone sonne : son prochain client avait de l'avance.

    Elle commence donc sa prestation, tout se passe très bien, au bout de 30 secondes, elle arrête pour me demander "buccal ou facial?", la question venant subitement, je réponds par réflexe : "euh comme tu veux..."^^ après quoi je me saisis et lui demande le buccal.
    Nous allons jusqu'au bout, une fois fini, c'est reparti pour du social time, je me rhabille et me voila reparti!

    Je reste sur une agréable sensation d'être venu voir une amie plus qu'autre chose et je compte bien y retourner! =)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité