Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : NICKY (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    6

    Par défaut Nicky 😉

    Visite à la Villa le 23 mars, tout simplement formidable ce petit bout de femme.
    Massage au top !social Time aussi

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    76

    Par défaut

    vu aujourd'hui, je confirme qu'elle est tip top, elle sort du lot. Super rapport, super massage, super social time, ôn a meme ûn peu déborder niveau time.

    Pas du tout le style de Sofia mais dans le même level, j âi trouvé une 2 ème régulière â la villa je pénse si elle revient (Ca semble etre lé cas qqes temps)

    Elle s'est coupé les cheveux pour info, mais comme elle a ûn très joli visage tout lui và je pense

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    3

    NICKY (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine anglais/allemand
    Age : 21
    Visage : Assez agreable avec de grand yeux
    Cheveux : Longs et noires
    Taille : 1,50
    Poitrine : 65A (j ai pas fait de faute de frappe )
    Silhouette / corps : 30/32
    Tatouages - Piercings : Je me souviens plus...
    Fellation : Tres agreable
    Cunni : Pas essaye
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Neant

    Apres une heure passe avec une premiere fille, je me propose de remette le couvert avec une autre pour varier les plaisirs. Je me fume une cigarette vautre sur le lit et les belles arrivent en nombre dans la chambre pour les presentations. Je remarque un tout petit bout sur le cote qui ne sourie pas. D habitude j evite les filles qui sourie pas mais mon cerveau etait debranche Toute les autres filles rigole a cause de mon choix, il y a de la bonne humeur, en effet, je dois avoir au moins 4 tetes de plus que Nicky et faire le triple de son poids, cela promet.

    La seule qui ne rigole pas c est Nicky, des que l on est seul, je lui demande si je lui pose un probleme et que si elle veut elle peut encore fuire
    Elle me reponds, qu il n y a aucun probleme. Je prends 5 minutes pour me presenter et briser la glace, elle parle bien allemand. A ce moment, je la regarde et me demande comment elle va s en sortir avec moi et me dit que vu son age, elle ne doit pas deborder d experience. Je me dit que je vais y aller super molo car une petite poupee comme cela, cela ne doit pas etre bien solide. En tous cas, elle a vraiment un corps qui sort de l ordinaire.

    La session commence par de long DFK, elle embrasse tres bien, je lui leche un peu les seins pour la chauffer, couverture sur le monstre et elle commence une fellation qui depasse toute me attente. Je me doutai que je n etais pas le premier mais elle sait vraiment bien s y prendre, excellente surprise. Elle vient ensuite s empaller sur moi, vision vraiment divine et bouge tres bien a bon rythme. Je suis plutot endurant mais la, c est trop etroit, beaucoup trop, en quelques minutes, je tire la premiere cartouche.

    Je lui demande si elle veut une pause, elle me dit qu elle veut bien une cigarette car c est pas une machine (moi si ), pause accorde, on en fume une en papotant. Elle me demande si je veux un massage, ben non ma belle, c est toi que je reveux

    Re DFK, fellation toujours aussi applique et on passe en missionaire, elle place un coussin sous ses fesses pour ajuster la hauteur, puis en levrette et la cela devient difficile, cela fait un moment que je n avais pas un cul aussi petit entre les mains, c est quand meme bien maniable, puis remissionnaire et re cartouche.

    On refume en discutant encore quelques instant et the time is over...

    Conclusion: session sympa et originale, j ai l impression durant une heure de me taper une copine de lycee ce qui a ete loin d etre desagrable et cela m a rappelle plein de vieux souvenir sympa...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité