Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (slovène - brune)

  1. #


    TioCristobal Guest

    Andrea

    Citation Posté par TioCristobal Voir le message
    J'y retournerai très certainement.
    Voilà c'est fait. C'est mon incontournable dans ce club. Elle m'offre tout ce que j'aime. Rien à ajouter.

  2. #


    tanuki Guest

    YES !!!!

    Citation Posté par TioCristobal Voir le message

    A recommander aux chasseurs de GFE et autres filles câlines (j'attends la réaction d'un autre youppinaute )
    Je ne vois pas de qui tu veux parler !
    Merci du tuyau autrement
    J'en étais à 3 séances en chambre, il était minuit, je voulais rentrer, mais l'appel de la miss et les infos de TioCristobal ont eu raison de ma résolution Résultat : 4ème et Meilleure séance de la journée
    Pas question de prestation avec cette demoiselle dont le charme l'emporte sur la beauté il est vrai, mais un moment de tendresse, de sexe, de symbiose, de plaisir que seul les 75 euros très largement mérités me rappelleront qu'il ne s'agissait pas de ma petite amie... Mémorable !!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    ANDREA (slovène - brune)

    Nationalité / langues parlées : Slovène - allemand - anglais
    Age : 26
    Visage : beaux yeux gris bleu , souriante
    Cheveux : foncés, lisses
    Taille : 1M80 avec les talons
    Poitrine : taille moyenne, agréable
    Silhouette / corps : quelques kilos en trop (7 pris en un an)
    Tatouages - Piercings : un petit tatouage dans le bas du ventre
    Fellation : excellente, douce, commence par s'attarder longuement sur mes bourses
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui et longtemps
    Autres caractéristiques :

    Agacé par quelques chasseuses qui demandaient à aller en chambre après moins d'une minute de conversation (faut dire que durant l'après-midi, il y a 5 filles pour un client) , je suis allé à la rencontre d'une fille qui restait timidement sur son tabouret.
    Premier étonnement, elle n'est pas roumaine mais slovène et travaille au PHG depuis trois semaines après une première année dans le métier dans un bar à champagne allemand à la frontière hollandaise.
    Conversation agréable. Je lui propose au bout de 10 minutes d'aller en chambre.
    Andrea est douce et prend son temps. De longs baisers, de longs préliminaires. Une heure de plaisir. 75 euros

    A recommander aux chasseurs de GFE et autres filles câlines (j'attends la réaction d'un autre youppinaute )

    J'y retournerai très certainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité