Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Enquête exclusive-Thaïlande : la vraie vie des filles de bar(09 octobre 22h45 sur M6)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    5

    Par défaut bien mieux que M6

    Comme enquête exclusive, je recommande plutôt la lecture de Bangkok 8 par John Burdett, et des 6 opus suivants, tous ayant pour personnage principal un inspecteur de police thaï, boudhiste forcené, fils d'une pute Thaï et d'un GI.
    Incontournable pour qui aime la Thaîlande, les putes et l'exotisme des meurtres asiatiques!

    vous m'en direz des nouvelles!!

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    858

    Coucou ;) !!

    Citation Posté par whynot Voir le message
    Salut soofezz, (*)

    je n'ai effectivement pas dit que je trouvais ça choquant et il est vrai qu'elles sont libres (très probablement) de retourner chez elles.

    Mais je préfère de loin qu'une fille décide seule, pour des raisons qui lui sont propres, d'aller travailler à Pattaya, qu'elle le fasse de son plein gré, sans encouragement ou pression psychologique d'aucune sorte.

    Dans le documentaire le type vient la solliciter chez elle, dans sa maison, cambrousse archi pauvre, avec en plus la participation active et insistante de sa propre mère. C'est ça qui ne me plait guère.

    (*) au fait tu ne nous a pas raconté la suite de votre soirée avec beneath et kanidan après la réunion de jeudi
    Pour ma part si les Chinois venait me recrutter chez moi pour gagner 20 000 e par sessions pour faire l'amour a des "cougars Chinoises " fortunées qui veulent gouter a un petit "frenchie"

    Je pense pas que maman auras le temps de parler que je serais déjà partie !!

    Je serais daccord et pas du tout offusquée !!

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    109

    Par défaut Enquête exclusive-Thaïlande : la vraie vie des filles de bar(09 octobre 22h45 sur M6)

    Thaïlande : le business des "bars à filles" explose

    Synopsis : La Thaïlande serait l'un des pays qui comptent le plus de prostituées : un million de femmes travailleraient dans le commerce du sexe, notamment dans les bars de nuit. Désormais, des étrangers, dont des Français, ouvrent leurs propres établissements, jusqu'alors tenus exclusivement par des Thaïlandais. Comment font-ils pour recruter ces jeunes femmes ? Pourquoi des familles poussent-elles leurs filles dans cet univers ? Si les jeunes femmes rêvent d'un destin à la «pretty woman» ou d'épouser un étranger, combien y parviennent et à quel prix ? D'autant que beaucoup d'entre elles sont porteuses du virus du sida. Mises au ban de la société, elles n'ont d'autre refuge qu'un temple bouddhiste qui les accueille.

    http://www.m6.fr/emission-enquete_exclusive/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité