situé non loin de la villalola,, à deux ou trois rues...en sortant du club par la droite...on tombe sur le sauna club...écrit en néons vert et rouge !
on pensait trouver un sauna... MAIs apparemment, il n'y a plus grand chose qui ait rapport avec l'eau dedans !
on se fair alpaguer...bon deux jolies filles...on monte...( oui, il faut monter des escaliers!!! 15 euros la conso...!!! bien plus chèr que la villalola dont nous sortions... cadre "vieux bar americain du port de marseille!" un comptoir...trois tabourets bidons, une peinture au mur... bof!!!
un juke box...ou il fauit mettre des sous pour le faire fonctionner !!! enfin bon...très très moyen!!! des filles magrébines... pour la majorité d'entre elles...certains assez belles d'ailleurs!!! ( ou excitantes pt être...enfin bon...pas mal !!!) on nous annonce 100 euros la médias...!!! j'ai cru rêver !!!
***nous venions de sortir de la Villalola...très luxeux...pour une médias à 80!!!! de toute facon, je ne suis pas monté donc...pour ce qui est de la préstation...désolé je ne pourrais pas vous être d'une grande utilité... QUOI QU'IL EN SOIT,, je ne conseillerrais pas le club !!!
voilà...