Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saran : AURORE (masseuse mature)

  1. #


    titeuf45 Guest

    Par défaut Aurore

    Bonjour
    J'ai rencontré Aurore il y a quelque temps suite aux conseil de M. INHO
    J'ai attendu pour laisser cette EVAL faute de temps et parce qu'il n'y avait pas grand chose à rajouter a ces EVAL.
    100% daccord avec ce qu'il a dit,
    Femme Mature comme je les aimes, quelques légères rondeurs bien agréable de beau seins, pausé.
    Prise de rendez vous facile aucune difficulté à la trouver et à se garer à côté de chez elle.
    Premier contact agréable, petite pièce sympa et massage très agréable.
    vous pouvez la caresser pendant le massage.
    ensuite passage sur le clic clac pour l'option body et la tout ce passe protéger classique (ce n'est pas une excitée) mai très agréable moment de détente et de plaisirs au final pour une somme raisonnable.
    J'y retournerais surement.
    Merci INHO


    Citation Posté par inho Voir le message
    Suis retourné voir Aurore fin Novembre et fin Janvier, je n'avais pas laissé d'EV puisque mon avis reste le même qu'avant.
    pour moi c'est toujours aussi agréable et je compte bien y retourner en Mars.
    La dame est toujours mature, un peu ronde et j'ai toujours autant de plaisir à lui retirer ses sous vêtements, à la masser, la caresser et elle me laisse utiliser ma langue tout à loisir, quand elle est sur le dos, comme elle sent bien mon érection contre elle, elle l'entretient en la prenant doucement en main et la caressant pendant le cunni, c'est hyper agréable et excitant.
    Ensuite elle me masse , côté pile , avec ses mains qui s'aventurent entre mes jambes, massant bien le sexe pour le faire durcir... puis côté face, puis passage sur le canapé/lit, re-cunni la dame me chevauchant, fell couverte puis pénétration. je pense lui proposer un coj la prochaine fois.
    Bref, je suis peut-être le seul youppinaute à aller la voir, mais je ne regrette jamais mon argent.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    62

    Par défaut

    Suis retourné voir Aurore fin Novembre et fin Janvier, je n'avais pas laissé d'EV puisque mon avis reste le même qu'avant.
    pour moi c'est toujours aussi agréable et je compte bien y retourner en Mars.
    La dame est toujours mature, un peu ronde et j'ai toujours autant de plaisir à lui retirer ses sous vêtements, à la masser, la caresser et elle me laisse utiliser ma langue tout à loisir, quand elle est sur le dos, comme elle sent bien mon érection contre elle, elle l'entretient en la prenant doucement en main et la caressant pendant le cunni, c'est hyper agréable et excitant.
    Ensuite elle me masse , côté pile , avec ses mains qui s'aventurent entre mes jambes, massant bien le sexe pour le faire durcir... puis côté face, puis passage sur le canapé/lit, re-cunni la dame me chevauchant, fell couverte puis pénétration. je pense lui proposer un coj la prochaine fois.
    Bref, je suis peut-être le seul youppinaute à aller la voir, mais je ne regrette jamais mon argent.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    62

    Par défaut Saran : AURORE (masseuse mature)

    Quelqu'un a "testé" Aurore, masseuse mature ( environ 52 ans) blonde, délicieusement ronde qui exerce à saran?
    j'ai trouvé son annonce dans publi45 - un gratuit local- il y a plus d'un an.
    tarif 80€ pour une finition manuelle, 100€ pour un rapport.
    très gentille, douce, faut aimer les femmes mûres, mais c'est mon truc , alors...
    elle commence par un massage du dos , sur table de massage, elle est en tenue sexy, généralement noir, quand ses mains passent entre mes jambes, elle effleure mon sexe, et c'est déjà trop bon !!
    puis elle me demande de me retourner, sur le dos, je peux la caresser, seins , fesses, plus si elle veut bien, pendant que ses mains se rapprochent , puis s'attardent sur mon sexe, au bout d'un moment, elle propose de passer sur un clic clac, elle ne garde que ses bas. on peut la masser, la caresser, elle accepte le cunni, enfin avec moi..
    elle peut sucer, ( avec capote !) et on peut finir en pénétration. Elle n'est pas hyper active,mais c'est quand même très agréable.
    perso, j'y suis déjà allé plusieurs fois. Elle est moins démonstrative que des blacks à moins cher , mais quand on aime les matures blanches à grosse poitrine..
    elle est joignable au 06 81 32 56 91

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité