Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINA (serbo-bulgare, brune - n° 180, Red & Black, en journée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Brabant
    Messages
    299

    horaire

    Citation Posté par bxl1070 Voir le message
    Est elle présente en ce moment ?
    Oui, elle est toujours là, mais attention à l'horaire, elle fait le 6 h / 12 h

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    31

    Par défaut

    Est elle présente en ce moment ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5

    CHRISTINA (serbo-bulgare, brune - n° 180, Red & Black, en journée)

    Petite brune au bar Red & Black (n°180 je crois) à gauche

    Rencontrée le 13/10 en shift de jour. Elle portait un body noir.

    Beau petit cul mais seins trop petits à mon goût (bonnet A)
    Mon billet de 50 rangé dans sa cassette, elle vient directement s'asseoir sur moi, se frotter sex contre sex, alors qu'aucun condom n'a été encore mis donc. Je laisse un peu faire, mais j'aime pas trop.

    Ensuite elle commence la fellation avec condom, assez bonne: elle obéit bien quand je lui demande de ralentir et de faire deepthroat. Je lui baise encore un peu sa bouche, elle couchée sur le dos, moi au-dessus de son visage. J'ai dû me retenir car j'aurais pu lâcher le truc trop vite.

    Ensuite cowgirl, cowgirl inversé, levrette et levrette couché. Elle gémit bien. Je me fous de savoir si c'est feint ou réel, c'est bien imité en tout cas.

    Généreuse sur le temps (environ 16 minutes avant la sonnerie, j'ai checké avec mon GSM).

    Petit bisou à la fin. Je ne sais pas si elle fait frenchkiss, mais j'ai demandé "tu fais anal ?"
    Sa réponse pour les amateurs: "oui, c'est 50 en plus".

    Shift de jour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité