Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mons : Miss ZENA et COQUINE [arrêt des gang-bangs]

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    5

    Par défaut plus de gang bang

    Citation Posté par coquine67 Voir le message
    bjr chanel est du meme age que nous elle mesure 1m69 60kg et 80d de poitrine bisous a tous
    voila nous avons décidé de ne plus faire de gang bang juste des privé bisous a tous

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Posté par Ericvalenciennes Voir le message
    Bonjour pouvez vous décrire Chanel age taille mensuration elle semble appétissante coquine je l ai déjà pratiquée zénana idem et vous annoncez avec un couple en supplément beau cadeau la dame peut elle se décrire aussi merci viendront ils aussi les autres fois
    bjr chanel est du meme age que nous elle mesure 1m69 60kg et 80d de poitrine bisous a tous

Connectez-vous pour lire les 179 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    15

    Mons : Miss ZENA et COQUINE [arrêt des gang-bangs]

    J'ai mis un peu de temps mais voici mon éval concernant le GB du 04 octobre dernier chez Jade.
    Prise de contact par téléphone très rapide, elle me donne l'adresse et m'explique comment m'y rendre (attention de bien suivre les conseils car si comme qques participants ce jour là vous ne les suivez pas, vous vous retrouvez , semble-t-il, chez une voisine pas du tout au courant de leurs après midi récréative )
    Je suis donc arrivé une bonne demi heure après le début et les deux dames se trouvaient déjà à l'ouvrage.
    Accueil par le mari de Jade (très sympa et discret) et là je rejoins la troupe accueilli par le mari de la copine qui me montre la salle de bains et la chambre.
    Les deux dames sont déjà affairées, mais vite (meme très vite) l'une d'elle me met à l'aise et me fait passer un bon moment en sa compagnie.
    Au bout d'une heure de jeu, petite pause café et sandwich.
    et là nous reprenons de plus belle avec de chouettes échanges.

    Bref, si vous voulez y passer l'après midi, ça leur semble très bien et trop court quand vous les quittez.

    Pour ce qui des deux dames, elles ont la quarantaine et ne sont pas des top models, mais sont très loin d'être repoussantes.
    Beaucoup de pratiques semblent autorisées si celà se fait avec respect et politesse.
    Je pense que j'y retournerai tant pour l'ambiance que pour leur chaleureux accueil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité