Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Arcachon : SOFIA (européenne, blonde) [arrêt d'activité]

  1. #


    gerard473 Guest

    Par défaut

    bonjour

    qu'à cela ne tienne elle a arrêté
    pour moi qui l'ai rencontrée assez souvent je peux dire que j'en garde un très bon souvenir et que quand elle a arrêté son activité je l'ai regrettée
    mais voilà " c'était avant "

  2. #


    doom33 Guest

    Arcachon : SOFIA (européenne, blonde) [arrêt d'activité]

    J'ai rencontré Sofia (Sofiazen sur wannonce ou Sofia sur Niamodel), que l'on trouve ici : http://www.wannonce.com/annonce/dete...on-1693876.htm ou là : http://niamodel3.com/site/femme.php?n=28438

    Après quelques contacts mails et tél plutôt sympa, rdv est pris dans un hôtel (à ma charge) sur le Bassin d'Arcachon où elle se déplace. Sofia m'avait au préalable passé deux photos (dont celle reprise sur niamodel) en m'assurant que c'était bien elle, bien qu'il s'agisse de photos studio "retouchées". A l'arrivée, petite déception : ce n'est manifestement pas elle, manifestement pas du tout la même poitrine et les petits seins fermes que j'avais espérés se sont transformés en seins, disons moins fermes et d'une autre forme. Elle est aussi moins fine que sur les photos, sans être "enrobée". Bof bof, donc...

    Au niveau physique et visage, disons que Sofia est dans la moyenne, ni très jolie ni moche. Sa prestation est du même registre : dans la moyenne, ni enthousiasmante ni désagréable.

    Au menu, elle propose un massage que j'ai décliné au profit de caresses plus intimes, puis une fellation nature (ça c'est un plus), prodiguée avec douceur au début, avec une certaine expérience ensuite qui pourrait amener très vite à la jouissance mais... la dame ressent parfaitement le moment où elle "doit" s'arrêter, ce qui en définitive est assez frustrant

    Dans le même temps, 69 possible avec léchage et doigtage de tous les orifices possibles, bien qu'elle n'accepte pas la sodo. Assez excitant.

    Vient le moment de la "couverture" (un peu maladroite, mais les condoms étaient trop petits comme souvent ) et de la chevauchée, apparemment toutes positions possibles mais elle se débrouille pour éviter les pénétrations profondes ce qui au bout d'un moment ressemble plus à un "combat" qu'à une étreinte. Probablement cela lui fait-il un peu mal. J'ai terminé en levrette en regrettant un peu qu'elle n'accepte pas la sodo. L'EB est possible mais j'en suis resté là...

    Donc, en positif : un tarif raisonnable de 150 euros/heure en déplacement (250 pour 2 heures) ; se déplace sur le Bassin (rare, surtout à ce tarif...) ; une fellation nature et EB possible ; personne assez sympathique et douce. En mitigé : physique pas terrible, pas d'entrain même si sourire de circonstance. Un petit gabarit à tenter pour le tarif et le lieu, mieux qu'une certaine Mandy sur le même secteur. Pour ma part je ne pense pas renouveler l'expérience.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité